Flavour Art : Avis et questions sur votre commandePetite question

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Flavour Art
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
joudjoud
Cirrus
Cirrus
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 6 mai 2012, 11:45
Genre : Homme

Petite question

Message par joudjoud » dim. 24 juin 2012, 13:15

Flavour Art affiche des prix avec et sans taxes ... quand je fais une simulation d'achat, je choisis un article au hasard, je l'ajoute au panier et c'est le prix HORS taxes qui s'affiche !
Alors je me demande si c'est vraiment le cas ?
Pourquoi mettent-ils donc des prix TTC ? Et qui les paye finalement ?

Vous qui avez fait des achats chez ce fournisseur, pouvez vous SVP me dire quel prix vous payez, celui avec ou celui sans taxes ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
joudjoud
Cirrus
Cirrus
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 6 mai 2012, 11:45
Genre : Homme

Re: Petite question

Message par joudjoud » dim. 24 juin 2012, 16:18

Ok .... en cherchant sur le même site j'ai trouvé la réponse. Pour les intéressés voir ici :
http://www.flavourartexpress.biz/index. ... page_id=18

Avatar du membre
Sebounet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1661
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012, 08:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Petite question

Message par Sebounet » sam. 20 oct. 2012, 15:53

Euhhhh... Et en gros ça dit quoi dans ce dialecte anglois?
ImageAdhérent Aiduce n° 1122. Luttons ensemble, adhérez!

Avatar du membre
joudjoud
Cirrus
Cirrus
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 6 mai 2012, 11:45
Genre : Homme

Re: Petite question

Message par joudjoud » sam. 20 oct. 2012, 16:21

Oui t'as raison :D
Bon, pour les clients à l'intérieur de l'espace européen deux cas se présentent :
- Soit le client possède lui même un numéro de compte TVA, cela veut dire qu'il est lui même commerçant, dans ce cas, il ne paye pas la TVA à condition d'avoir renseigner son compte avec ce numéro au moment de l'inscription ...
- Soit il ne possède pas de compte, ça veut dire que c'est un particulier, donc il doit payer la TVA ... (attention : On ne paye la TVA qu'une fois ! Le fait de la payer là-bas ouvre le droit à une exemption de TVA ici !...)

Pour les clients hors EE, c'est plus complexe ... parce que pour les commerçants il y a une attestation à remplir de la part de Flavour Art et qui coûte 6% de la facture ... etc quant aux particuliers, ils leur donnent le choix soit de payer les 20%, soit d'opter pour l'attestation ... enfin, je n'ai pas tout lu après, ça ne m'intéresse pas ;)

Répondre

Retourner vers « Flavour Art : Avis et questions sur votre commande »