Flavour Art : Avis et questions sur votre commandewww.flavourartexpress.biz

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Flavour Art
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
freedom69
Tire-fesses
Tire-fesses
Genre : Homme

www.flavourartexpress.biz

Message par freedom69 » mar. 15 févr. 2011, 18:55

Bonjour,

je viens de voir que leur site proposait un eliquide "Heaven Juice - USP E juice" avec l'option de l'aromatiser. Mais ayant fait un peu le tour du forum, je vois que la proportion d’arôme est d'environ 10% et la il le propose entre 2 à 4% selon l’arôme.

Ma question, est ce que quelqu’un à deja commandé se type de produit chez eux, et quel en a été son retour sur se faible (me semble-t-il) pourcentage d’arôme?

Merci :D
Thomas Boishardy :
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Genre : Femme

Re: www.flavourartexpress.biz

Message par DarthFrog » mar. 15 févr. 2011, 18:57

J'ai pas commandé de liquide tout fait chez eux, mais pour du FA, il faut moins de 10% d'arômes, ils sont plus intenses que d'autres marques les FA. Pour les tabac par exemple, FA conseille de doser à 2/3%

Image
"Qui ne possède pas ne perd rien mais jouit de tout."

freedom69
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par freedom69 » mar. 15 févr. 2011, 19:12

C'est ce que j'avais cru lire sur FA mais bon on a toujours un doute. Parce qu'à 2,70 les 10ml (frais de port inclus pour 1 flacon de 100ml en 18mg) il y a pas photos.... meme si le délai est un peu long.
Modifié en dernier par beedizzz le mar. 15 févr. 2011, 19:14, modifié 1 fois.
Raison : Suppression quote inutile. Merci d'utiliser les boutons "Répondre" ou "Réponse rapide" lorsque vous vous adressez à la personne juste au dessus !
Thomas Boishardy :
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Lenar Hoyt
Tout schuss
Tout schuss
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax mini/Vamo + Rocket/PT2 + liquides maison :-)

Message par Lenar Hoyt » mar. 15 févr. 2011, 19:42

si tu commande chez eux ce serait dommage de prendre du liquide tout fait :? Tu peux prendre du liquide neutre en 18 et des arômes que tu pourras doser à ta convenance. En fin moi je dis ça je dis rien :mrgreen:

PS: pour les délais je les trouve relativement rapide en fait (une dizaine de jours) à côté de ce que j'avais pu lire sur le forum (peut être qu'ils se sont améliorer après leur déménagement)
Image

DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui

Message par DarthFrog » mar. 15 févr. 2011, 19:53

:plus1: j'irai pas prendre chez eux du liquide tout fait personnellement, leur plus c'est justement les arômes en DIY, mais bon, pourquoi pas....

Le délai ? Commande faite le 02/01/11 (donc après leur déménagement) reçue le 28/01 si j'ai bonne mémoire, donc pas rapide pour moi... et ils ont fait une erreur.... Mais à part ça, j'aime leurs arômes, donc je supporte les inconvénients... :)

Image
"Qui ne possède pas ne perd rien mais jouit de tout."

Lilouth
Freerider
Freerider
Genre : Non spécifié

Message par Lilouth » mar. 15 févr. 2011, 20:04

Intéressant je regarderais merci!
Image

La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur
des ermites qui se cachent !
Abe Kobo

freedom69
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par freedom69 » mar. 15 févr. 2011, 20:22

oui, je sais bien que c'est idiot mais j'essaye de me contenir... :oops: Je me suis mis à l'ecig d'une pour la santé mais aussi pour faire des économies (j'ai un petit garçon et il y a sa petite soeur qui arrive dans 3 mois... :inlove: ) et je me connais si je me mets a fond la dedans ça vas être une catastrophe. Il y plein de parfum que j'aimerai essayer mais a chaque arôme son ato, donc je me suis résigné à deux eliquide (oRYntal4 et menthe polaire) et en plus mon emploi du temps ne me permets pas de jouer au petit chimiste (la je suis sur le forum mais en parrallele je suis en train de gérer de l'administratif et ceci bien jusqu’à 23h.... :( ) En 1 mois de vapotte j'ai fait les comptes et :shock: ... faut dire aussi que j'ai essayé la KR808D, l'eGO classic, les clearomizeurs et ma dernière folie un GGTB. Tout le monde parlais de l'eGO-T et j'ai essayé, pratique (pas la peine d'avoir seringue et tout le toutim), bon hit par contre niveau conso c'est un 6 cylindres en V avec carbu double corps à chaque cylindre donc c'est pour cela que l'offre de FA me semblais intéressante (50% moins cher) et en plus j'ai mes 2 LR306CISCO si je veux m'arraché la tête... Il y en qui comprendrons peut être pas mais mon but c'est de faire des économies pour que cela profite à mes deux petits anges :ange: . J'ai pas arrête la clope pour que cela me coûte aussi cher voir plus en ecig....
Thomas Boishardy :

Kalypso
Hors piste
Hors piste
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..................
PrecisePlus 18500 + VapeMate
Precise 10440 + Clearome M
Orion Full Modified by Pailpoe
eGo-C + Vivi Nova V3

Message par Kalypso » mar. 15 févr. 2011, 22:27

En même temps...La santé a sûrement un prix...J'ai testé les arômes FA...Je recommande...
Image
Précise + Boul@jus Slim par Tonio
Je vapote en 0mg depuis le 01/08/10
;-)
Image

Stéphanie
Tout schuss
Tout schuss
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
⊛ The Icon 3.7V
⊛ Cartomiseurs Ikenvape

Message par Stéphanie » mer. 16 févr. 2011, 20:46

Je m'étais jurée de ne plus jamais commander chez eux, mais comme ma moitié (qui s'est mis aussi à la vapote) m'a supplié pour des arômes Tabac FA, j'ai craqué, j'en ai profité pour prendre 50ml de Maxboro en Traditional que j'adore. Bon quant à la réception du colis, ça va être encore une autre histoire :geek: mais je donnerai un feedback Freedom69.

Personnellement à force de tester des arômes, j'ai perdu beaucoup de liquides et d'argent, alors maintenant je m'en tiens à des valeurs sures car je n'ai pas fait tant d'économie que ça avec le DIY, je teste encore pour le fun mais sans plus ;)
Image

"Cesser de fumer est la chose la plus aisée qui soit. Je sais ce que c'est : je l'ai fait cinquante fois" Mark Twain

BellePeche
Tout schuss
Tout schuss
Genre : Non spécifié

Message par BellePeche » mer. 16 févr. 2011, 21:07

il y a des revendeurs français qui proposent des arômes flavourart, à la livraison express et parfois gratuite...

Répondre

Retourner vers « Flavour Art : Avis et questions sur votre commande »