Flavour Art : Avis et questions sur votre commandeces........de flavour art

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Flavour Art
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Malaki
Jambe cassée
Jambe cassée
Genre : Homme

Re: ces........de flavour art

Message par Malaki » ven. 31 déc. 2010, 11:16

Si jamais quelqu'un d'autre s'est posé la question, j'ai interrogé FA sur la différence entre "no aroma" et "no flavour" dans les options du liquide de base heaven juice, sachant que le premier est facturé 1.50 € et le second 0.

Réponse de FA : "it is the same thing."

Perso j'ai opté pour le same thing à 0 € :mrgreen:

Ps : devrait pas y avoir un emplacement dans le coin des marques pour ce vendeur ?

Mac
Staff Vin chaud
Staff Vin chaud
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box ESP Aspire 30W / Atlantis / Jungle Virginia
Genre : Homme

Re: ces........de flavour art

Message par Mac » ven. 31 déc. 2010, 11:41

Bon à savoir, par contre c'est curieux sur l'historique de ma commande j'ai bien "no aroma" mais c'est le bon prix....

J'ai pourtant fait un panier avec les deux solutions, tu as raison les prix sont différents....
Phil

Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Flavour Art : Avis et questions sur votre commande »