Discussions généralesAgir pour une ecig libre en Europe

Discussions générales sur la cigarette électronique
Avatar du membre
bobo75
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012, 17:47
Localisation : MARSEILLE
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Agir pour une ecig libre en Europe

Message par bobo75 » mer. 16 avr. 2014, 02:02

Opération PitBULL :
Pas une seule boutique sans sa BULLbox sur le comptoir et sans son EFViste qui la surveille.
Image
Image
Image

Avatar du membre
mushman
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 106
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015, 18:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Genre : Homme

Re: Agir pour une ecig libre en Europe

Message par mushman » mer. 4 mars 2015, 00:48

humsi31 a écrit :Si on écoute les scientifiques et les études élaborés la France est dans un beau dilèmme.
Si l'écig est considére comme produit tabac, c'est la vente obligatoire des liquides nicotinés à coté des cigarettes chez les buralistes. Si le gouvernement écoute les scientifiques, il faudra qu'ils touchent au statut des buralistes et qu'ils renversent le monopol de la vente des produits de tabac pour ne pas vendre les liquides à coté des cigarettes... Fallait y penser chers députés avant un tel vote!
Et le lobby des bubu, c'est quelque chose !
On n'a même pas été capable de leur faire respecter la loi interdisant la vente aux mineurs ( j'attends toujours la première condamnation) alors que toutes les études démontrent que 50% des fumeurs ont commencé mineur. C'est pas une "porte d'entrée éventuellement potentielle" comme nous le tartine marisol à propos de la ecig mais un autoroute vers le tombeau !

Avatar du membre
navire
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 23:03
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Agir pour une ecig libre en Europe

Message par navire » sam. 14 mars 2015, 23:30

demain j y suis et vous ? a la manif Tous ensemble à la grande manifestation ce dimanche à 13 h !
Lieu de ralliement des vapoteurs : Café Daguerre, 4 Avenue du Général Leclerc, Paris 14
la clope non mais la vape oui
Image

Avatar du membre
folamour
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017, 16:27
Genre : Non spécifié

Re: Agir pour une ecig libre en Europe

Message par folamour » sam. 25 nov. 2017, 13:29

La cigarette électronique, solution anti-tabac : pourquoi tant de déni ?

https://www.crashdebug.fr/actualites-fr ... nt-de-deni

Comment j'ai fait pour arrêter de fumer après 30 ans de tabagisme

https://www.crashdebug.fr/loisirss/73-l ... -tabagisme

Quel clearomiseur choisir en 2017 ?

https://www.crashdebug.fr/high-teck/141 ... ir-en-2017

Amitiés

f.
https://www.Crashdebug.fr : traite d'actualité, de politique et de divers sujets multi-thématiques.

DeltaForce
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017, 16:05
Genre : Non spécifié

Re: Agir pour une ecig libre en Europe

Message par DeltaForce » lun. 4 déc. 2017, 15:20

Malheureusement, il commence à y avoir des réglementation partout.. Petit à petit ils vont essayer de se l'approprié

bigben-33
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 16:55
Genre : Non spécifié

Re: Agir pour une ecig libre en Europe

Message par bigben-33 » mar. 24 sept. 2019, 15:23

ce que je vois surtout c'est que de plus en plus de pays l'interdisent ... et que le climat médiatique actuel qui "joue sur les peur" avec le diesel / pesticides / climat/ ecigarette entraîne un grande méfiance des gens !

l'autre jour encore un mec que je croise de temps en temps dans mon village me voit vaper et me dis "ah bon vous vapez vous aussi, moi qui vous croyez sportif.... mais je vous le dit dans moins de 5 ans ça sera interdit chez nous ce truc là !! " :?

j'ai l'impression qu'on casse moins les pieds au fumeurs de tabac qui fument même devant les écoles et écrasent leur mégot n'importe qu'aux vapoteurs qui parfument l'air de multiples senteurs et n’écrasent rien par terre tout ça parce que les gens ont dit qu'on leur a raconté qu'un mec a dit a la TV que c'était dangereux Et que le fils de leur collègue de boulot a vu sur Facebook une vidéo d'un mec en Inde que sa Ecigarette explose dans sa poche :lol:

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »