Discussions généraleset l'utilisation première ?

Discussions générales sur la cigarette électronique
thiego
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q etc..........
Genre : Homme

Re: et l'utilisation première ?

Message par thiego » ven. 4 oct. 2019, 11:31

ce fofo m'a vraiment aider a trouver une vape qui me convienne et m’éloigne petit a petit de la clope,trouver une bonne machine qui me convienne merci au vapoteurs du fofo qui m'y ont conseilles.
:respect:

Altamama
Tire-fesses
Tire-fesses
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Mini Nautilus au rebut et Nautilus 2S avec deux box Eleaf iSick TC40W
Kit eleaf iStick Rim et Zenith en duo
AIO EGO en solo
Kit Vaptio Cosmo en solo
Genre : Non spécifié

Message par Altamama » dim. 6 oct. 2019, 01:14

Bonsoir,

Je ne sais pas si j'aurais réussi à faire le grand saut sans ce forum. Chez moi les vapoteurs ne sont pas légion, les deux shops ne sont pas top pour avoir des conseils, et à chaque fois que j'ai posé des questions de néophyte dans ce forum j'ai eu des réponses rapides, claires et bienveillantes.

Maintenant que j'ai enfin complètement arrêté de fumer et que je vape à 100%, je passe plus de temps dans le forum. Il y a des threads qui me paraissent encore totalement inaccessibles, certains qui ne m'intéressent pas et beaucoup d'autres encore que je lis avec plaisir, où j'apprends plein de choses. Je partage ma petite expérience et reçois beaucoup de conseils bienveillants de gens qui ont bien compris qu'il fallait me parler comme une vapoteuse niveau maternelle :lol: Ce forum m'a fait gagner des semaines, des mois, et surtout beaucoup plus de sérénité.
— Tu sens bon dis-donc, t'as changé de parfum ? — Oui, aujourd'hui c'est tarte aux pommes vanille caramel :mrgreen:

Artaliel
1ère étoile
1ère étoile
Genre : Femme

Message par Artaliel » mar. 15 oct. 2019, 21:30

Bonjour
Sans ce forum et les conseils que j'y ai pioché je n'aurais jamais réussi ma défume, certains anciens on su me conseiller le bon matériel et à force de lire les posts je me suis trouvé un bon liquide.
Du coupe je vape tous les jours sur un matériel que j'ai trouvé le premier mois de ma vape et le même liquide depuis presque 1 an.
J'ai essayé pas mal de trucs, lire les fofos m'a rendu curieuse et j'ai tenté des epipes, le reconstructible, les pods, le mesh, une box bf et puis finalement ce que j'aime le plus c'est mon brave zenith sur une box pas trop lourde avec du Guanabana.
Ça ne m'empêche de me faire un coil, me prendre pour Gandalf ou voyager extra lignt avec mon petit pod dans la poche mais je ne lâche pas mon zenith et y revient toujours.
Du coup sans le fofo je n'aurais pas sûrement pas réussit mon arrêt du tabac mais un peu à cause des fofos j'ai tenté des tas de trucs que je n'aurais jamais essayé sans. Je ne regrette pas mes essais mais je sens que cette envie de tout essayer est en train de passer ... Je vais sûrement essayer le nouveau zenith mais sinon je ne traîne plus trop à la recherche d'un nouveau Graal.
Image

Pompone
Tire-fesses
Tire-fesses
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick tc40W eleaf/guardian tank vaporesso aerien- tarot baby
liquide usa menthe dlice

Message par Pompone » dim. 8 déc. 2019, 05:14

je viens un peu tard, mais merci pour les trois derniers posteurs à avoir donner leur retour ;)
Image
Testé il y a longtemps, enfin trouvé son matériel et liquide qu'il fallait :-D

thiego
Jambe cassée
Jambe cassée
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q etc..........

Message par thiego » dim. 8 déc. 2019, 08:37

Le principale c'est d'apprécier sa vape ,peu importe si c'est industrielle,reconstructible,pod et autre certains comme moi ont eu plus de mal et ont donc essayer beaucoup de matos .le principal etant d'arreter la clope non?

Pompone
Tire-fesses
Tire-fesses
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick tc40W eleaf/guardian tank vaporesso aerien- tarot baby
liquide usa menthe dlice

Message par Pompone » mar. 17 mars 2020, 16:51

Exaaactement :D
Image
Testé il y a longtemps, enfin trouvé son matériel et liquide qu'il fallait :-D

thiego
Jambe cassée
Jambe cassée

Message par thiego » mar. 17 mars 2020, 18:29

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »