Discussions généralesVotre plus belle pigeonnade

Discussions générales sur la cigarette électronique
le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Votre plus belle pigeonnade

Message par le serge » ven. 15 mars 2019, 19:23

censure :-o ,j 'avais juste ecris esc-/*/roc

Avatar du membre
LoLaTiOn
Cirrus
Cirrus
Messages : 2113
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 14:40
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Votre plus belle pigeonnade

Message par LoLaTiOn » ven. 15 mars 2019, 19:47

C'est dans la lite taboo du fofo rassure toi c'est automatique et non contraignant pour la modération. du taff en moins a vrais dire pour qu'il est plus de temps pour vapoter tranquillement :lol:
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Votre plus belle pigeonnade

Message par gege08 » sam. 16 mars 2019, 10:21

LoLaTiOn a écrit :
ven. 15 mars 2019, 19:47
c'est automatique et non contraignant pour la modération. du taff en moins a vrais dire pour qu'il est plus de temps pour vapoter tranquillement :lol:
:plus1: :lol: :lol:

Oui c'est automatique ;) surtout pour les shops qui voudrait porter plainte pour diffamation et comme on peut pas tout surveiller , le boss peut dormir sur ses deux oreilles :lol:
Image

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Votre plus belle pigeonnade

Message par westsand » dim. 17 mars 2019, 02:22

Alors moi, ma plus belle pigeonnade et c'est véridique, c'est ma première ecigarette. À l'époque, je viens juste de tester la cigarette électronique chez un pote à moi. Il avait acheté une ego C si je me souviens bien. Ce soir là, il m'avait fait vaper de la noix de coco. Je m'en souviendrai toujours. J'avais été conquis et il m'en fallait une en urgence pour arrêter la clope. À l'époque, mon réflexe a été de rentrer dans une pharmacie et de m'acheter une Edsylver qui ressemblait à une vraie cigarette mais avec une petite led au bout pour faire comme les vraies. Ça vapait que dalle avec une autonomie ridicule et le choix entre fraise, menthe et tabac (nul de chez nul). En fait, j'ai tenu un mois et j'ai rechuté à cause de la nullité de cette ecig. :evil:
3 mois plus tard, je récidive mais cette fois en commandant une ego T sur un shop en ligne. Je découvre le forum et depuis, je n'ai eu aucune déconvenue dans mes achats et dans ma vape. J'ai réussi à stopper la clope en 2 ou 3 semaines grâce à l'ego et j'ai évolué dans la vape sans jamais entrer dans un shop, j'ai tout acheté en ligne en faisant comme le Serge ( (avis sur le forum, tutos, reviews). :emo:
Image

AudZ
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 195
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019, 14:28
Genre : Homme

Re: Votre plus belle pigeonnade

Message par AudZ » lun. 18 mars 2019, 13:12

Les premières pigeonnades sont souvent les plus fortes dans la vape! J'ai même l'impression que c'est obligé de se faire ***[censure auto terme diffamatoire]*** la première fois que l'on achète des produits liés à la vape !D

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Votre plus belle pigeonnade

Message par westsand » lun. 18 mars 2019, 13:37

Je pense que c'est normal. Quand tu débutes, tu es un peu pressé d'arrêter la clope et tu te précipite vers ce qui te semble être la solution miracle. Le truc, c'est de chercher les informations avant d'acheter. Il faut prendre ce temps ou on s'expose à des erreurs de choix. Ce qui peut faire perdre du temps et de l'argent. :geek:
Image

Avatar du membre
BordAirline
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bishop Bishop Bishop et Bishop :p
Localisation : 90
Genre : Femme
Âge : 49

Re: Votre plus belle pigeonnade

Message par BordAirline » lun. 18 mars 2019, 14:00

Mon premier achat aussi, j'ai payé 78€ pour 1 evod + une batterie ego 650mAh + une fiole d'alfaliquid… la vendeuse voulait aussi me refiler 10 résistances d'un coup à 2€/pièce histoire de bien me finir :lol: J'ai été forte j'ai refusé les résistances 8-)


Seuls les anciens comprendront la hauteur de la pigeonnade… car même moi j'avais presque oublié ce qu'était un evod :emo:
Image

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: Votre plus belle pigeonnade

Message par Random » lun. 18 mars 2019, 14:42

westsand a écrit :
dim. 17 mars 2019, 02:22
À l'époque, mon réflexe a été de rentrer dans une pharmacie et de m'acheter une Edsylver qui ressemblait à une vraie cigarette mais avec une petite led au bout pour faire comme les vraies. Ça vapait que dalle avec une autonomie ridicule et le choix entre fraise, menthe et tabac (nul de chez nul). En fait, j'ai tenu un mois et j'ai rechuté à cause de la nullité de cette ecig. :evil:
:lol: Ah ah ! Moi aussi j'y ai eu droit à l'infâme Edsylver, avec le bout rouge pour faire vrai et le bleu plus politiquement correct, en plus cette daube coutait le prix d'un Comp Lyfe en titane !
Je l'ai encore ce machin, je devrais peut-être le mettre dans le CDV... :mrgreen:

AudZ
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 195
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019, 14:28
Genre : Homme

Re: Votre plus belle pigeonnade

Message par AudZ » lun. 18 mars 2019, 14:45

j'achèèèèèèèèèèèète ! Parfait pour une vape vintage :D

steph23
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018, 21:59
Genre : Homme

Re: Votre plus belle pigeonnade

Message par steph23 » lun. 18 mars 2019, 17:23

C'est pas vraiment une pigeonnade, mais une énorme déception, ce fût la dotsquonk v1, j'ai eu le switch fire qui restait bloquer et plein de miss fire au bout d'une semaine, j'ai essayé de la démonter et j'ai rayé la boxe comme un gros boulet, destination poubelle, elle ne ressemblait plus à rien.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »