Discussions généralesVapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Discussions générales sur la cigarette électronique
Avatar du membre
Burton
Cumulus
Cumulus
Messages : 276
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016, 15:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : GPRIV + TFV8
Genre : Homme

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par Burton » jeu. 1 févr. 2018, 13:53

A priori tu ne te sens pas si mieux que ça, le manque de nicotine joue sur les nerfs et peut donner envie de passer pour un moralisateur risible détenteur de la vérité sur le sevrage.
Image

Compte supprimé

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par Compte supprimé » jeu. 1 févr. 2018, 14:06

quand un fumeur doit arrêter de fumer du jour au lendemain (pour causes médicales) il devient très aigris face à ceux qui fument encore. Et bien à priori c'est pareil quand on arrête la vape

museaddict
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018, 16:39
Genre : Homme

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par museaddict » jeu. 1 févr. 2018, 14:27

Message non lupar Ella-castagnette » jeu. 1 févr. 2018, 12:57
Tu parles de patch qui seraient d'après toi beaucoup mieux, pourtant tu as replongé dans la clope par la suite... (pourquoi citer cette expérience comme meilleure si elle n'a pas marché sur le long terme ? Dans ces cas autant dire que la meilleure manière d'arrêter de fumer c'est en mode sauvage sans aucune aide : personnellement ça a marché durant 3 ans, j'ai replongé à la première fois où je me suis retrouvée enfermé avec des fumeurs...)

D'ailleurs tu dis avoir arrêter de fumer ET de vaper depuis deux semaines, ça signifie en toute logique que tu continuais de fumer quand tu as commencé la vape : ne met pas les conséquences de ton arrêt du tabac sur la vape. Ton expérience personnelle est falsifiée par le fait que tu fumais et vapais en même temps.

Pour ma part depuis que j'ai commencé à vaper, je n'ai pas retouché à une cigarette, résultat en 4 jours je voyais déjà une amélioration de mon état : je ne crachais plus mes poumons et je ne me réveillais plus avec la gorge défoncée. Maintenant je ne suis plus essouflée quand je monte mes escaliers...

Je pense de ma propre expérience personnel que la vape a améliorer ma vie (santé/argent) et va me sauver la vie, c'est la meilleure décision de ma vie.
j'ai repris la clope pas suite aux patchs mais a cause de l'alcool, quand je bois je fume toujours quelques clopes mais aprés je fume plus sauf quand je bois, je bois pas beaucoup 1 ou 2 fois par mois mais avec le temps a cause de ces cigarettes l'envie de fumer a reapparu et donc j'ai repris la cigarette

Ella-castagnette
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018, 20:24
Genre : Femme

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par Ella-castagnette » jeu. 1 févr. 2018, 14:45

Le fait est que tu as repris, quelqu'en soit la cause. (On reste un ex-fumeur à vie) [comme je disais moi j'ai arrêté 3 ans sans aide...]

D'ailleurs tu n'as pas contredit ce que je disais, le fait que tu as arrêter la vape en même temps que la cigarette, donc comme je disais tu dégages la conclusion des bienfaits (de l'arrêt du tabac) uniquement sur l'arrêt de la vape....
Image
Je lis un livre sur mon smartphone, je "fume" ma cigarette électronique, ça y est je suis entrée dans le futur :p

Jeffo13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015, 02:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squape Nduro
Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
NRG SE / Zenith
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class / T class / SL class
Therion DNA75
Pico 25
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par Jeffo13 » jeu. 1 févr. 2018, 15:27

De ce que j'en comprend, tu as stoppé la vape et la clope depuis 2 semaines.

J'imagine que de venir poster ici, participe quelque part à une sorte d'auto suggestion que tu as fais le bon choix, un peu pour te persuader de ce que tu écris (même si ça te travail encore suffisamment au point de venir ici pour en parler, sinon tu passerais à autre chose).

Enfin je veux pas faire de la psycho à 2 balles, mais si ça t'as fait du bien, pourquoi pas.
Image

museaddict
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018, 16:39
Genre : Homme

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par museaddict » jeu. 1 févr. 2018, 15:51

non je ne fume plus depuis longtemps sauf quelques fois 1 ou 2 fois par mois quand je bois quelques verres d'alcool avec des amis et c'est trés rare mais dans le quotidien je vape seulement pas de cigarettes et depuis 2 semaines j'ai ni vapé ni fumé la moindre cigarette :)

Compte supprimé

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par Compte supprimé » jeu. 1 févr. 2018, 16:07

quel taux de nico en vape?

museaddict
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018, 16:39
Genre : Homme

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par museaddict » jeu. 1 févr. 2018, 16:11

par VapeNDiy » jeu. 1 févr. 2018, 16:07
quel taux de nico en vape?
3 mg

Ella-castagnette
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018, 20:24
Genre : Femme

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par Ella-castagnette » jeu. 1 févr. 2018, 16:31

Donc tu n'as jamais arrêté la cigarette "depuis longtemps", tu es dans l'illusion sur ce point là...
Ensuite tu dis que tu te sens mieux, mais que se passe t'il exactement, donne nous des détails afin qu'on comprenne mieux...
Image
Je lis un livre sur mon smartphone, je "fume" ma cigarette électronique, ça y est je suis entrée dans le futur :p

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par ..DrixXx.. » jeu. 1 févr. 2018, 16:56

museaddict a écrit :non je ne fume plus depuis longtemps sauf quelques fois 1 ou 2 fois par mois quand je bois quelques verres d'alcool avec des amis et c'est trés rare mais dans le quotidien je vape seulement pas de cigarettes et depuis 2 semaines j'ai ni vapé ni fumé la moindre cigarette :)
Est ce que durant c’est 2 semaines tu a bu de l’alcool? Car j’ai bien peur que ton déclencheur à cigarette soit toujours actif lui.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »