Elixcig : Avis et questions sur votre commandeELIXIG C'EST LE TOP !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Elixcig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
guillaume59270
Modeur
Modeur
Messages : 7681
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 22:27
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

ELIXIG C'EST LE TOP !

Message par guillaume59270 » mer. 10 oct. 2012, 19:40

5eme commande chez Elixcig :

1 kit vivi stardust + 1 mini vivi nova.( pour que ma mère stop enfin la clope :mrgreen: )

Comme toujours, je reçois ma commande 2 jours plus tard, rien à redire, le top ( surtout que les frais de port sont OFFERTS ) ! :plus1:

Toute contente ma mère découvre son kit, je lui explique le fonctionnement et là petit soucis, le switch d'une des batteries ego reste enfoncé, chose problématique pour ma mère qui est totalement novice en la matière.

Je contacte donc Pierre de chez Elixcig via email qui me répond presque immédiatement et me propose de suite de me renvoyer une nouvelle batterie, batterie que j'ai bien évidement reçu très rapidement.

Bref, comme d'habitude, c'est un sans faute. Je suis plus que satisfait par le sérieux et le professionnalisme dont fait preuve cet excellent commerçant :king: . Que du bonheur ! Merci ! :respect: :respect: :respect:
Image

trantor
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 août 2013, 17:28
Genre : Non spécifié

Re: ELIXIG C'EST LE TOP !

Message par trantor » lun. 26 août 2013, 18:05

Bonjour ,

Bon ça n'est pas pour critiquer , mais par expérience des fournisseurs de E-liquides j'en ais des bon que je gardes , je ne connaissait pas ELIXIG , mais un amis a moi a commandé la bas je crois l'année dernière ? Mais il m'a dit d'éviter , car ça lui a pas plus du tout , bref du coup je donnes mon avis de ce que j'ai entendu

bonne vape a tous !

Avatar du membre
Elixcig
Vendeur
Vendeur
Messages : 250
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Liquide: Red Astaire + base 70/30
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: ELIXIG C'EST LE TOP !

Message par Elixcig » jeu. 29 août 2013, 20:22

Je vous invite donc à nous tester comme cela vous pourrez vous faire VOTRE propre avis...

Répondre

Retourner vers « Elixcig : Avis et questions sur votre commande »