Elixcig : Avis et questions sur votre commandeOù sont mes résistances ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Elixcig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
elianthe
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 19:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T2 et T3S Joyetech, Evod BCC, avec EGO C 650, Spinner rainbow 1300 mah, Aspire Nautilus, Aspire BDC-ET-S pyrex, Aspire mini vivi nova
Localisation : Capitale des ducs de Bretagne
Genre : Non spécifié
Âge : 50

Où sont mes résistances ?

Message par elianthe » mar. 18 févr. 2014, 20:25

bonjour,

j'ai commandé le 7 février une batterie spinner 1300 mah et un pack de résistances pour kanger t2, mon paquet arrive vite c'est cool mais quand je l'ouvre je ne trouve que la batterie pas de résistances, au début j'ai pensé que je les recevraient dans un deuxième colis mais ne voyant rien arriver j'ai envoyer un message au site et j'ai laissé plusieurs messages sur le répondeur en donnant le numéro de ma commande, mon nom, la date et je n'ai pas eu de nouvelles donc j'aimerais savoir si je vais les recevoir un jour et dans ce cas dans environ combien de temps et sinon être remboursé.

La batterie est super belle (une rainbow), la livraison super rapide mais ma joie serait complète si j'avais mes résistances.

Avatar du membre
Elixcig
Vendeur
Vendeur
Messages : 250
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Liquide: Red Astaire + base 70/30
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Où sont mes résistances ?

Message par Elixcig » lun. 5 mai 2014, 15:30

Comme vous l'avez constaté, nous n'avons pas été actif sur ce forum depuis longtemps, et pour ce genre de problème il vaut mieux nous contacter directement par e-mail.
J'espère que le problème a été résolu entre temps, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter par message privée ou email.

A bientôt.

Avatar du membre
zecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 8082
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 00:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
► Matos : T2 sur Cover 2600, spinner 1300, istick .. et en stock : t2, protanks 2, aerotanks v1/v2/mega, vamos v5, dna30 boxs, minis cloupor 30w, mecas nemesis, kicks 12w, kits hybrides, ...
► Liquides : 100 % DIY en 70/30 et 18 mg
► Arômes : Solubarome gourmands
► Survie : vape-survivaliste.com
Localisation : Toulouse ... pas loin de la cité de l'espace
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Où sont mes résistances ?

Message par zecat » lun. 5 mai 2014, 15:44

18 fevrier --> 5 mai : Faut espérer qu'il soit pas resté sur le même coil tout ce temps a dryburner toutes les 2 heures :lol: :lol:
Image
Dépenses > matos: 1116,02+ e-liq: 42,00 + diy: 920,79 = 2078,81 15 ans de stock(bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
Vape-survivaliste : Le club des 100.000 décès

Avatar du membre
alain des sapins
Cirrus
Cirrus
Messages : 1415
Enregistré le : sam. 1 mars 2014, 18:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : TITANIDE Thémis18 Tank boge xl
Kraken - Vicious Ant
Sigelei 20W Taifun GT et son Dripper
Box IPV4 100 W Taifun GT et GS
Box IPV3 pionner 150 w Magma /Pontus V2/Origen V2
Taifun GT 2 - Squape R ...
Adhérent AIDUCE N°3181
Localisation : 69
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Où sont mes résistances ?

Message par alain des sapins » lun. 5 mai 2014, 15:47

:plus1: :lol:
Image

Avatar du membre
Elixcig
Vendeur
Vendeur
Messages : 250
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Liquide: Red Astaire + base 70/30
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Où sont mes résistances ?

Message par Elixcig » lun. 5 mai 2014, 17:16

:plus1: mais aussi :oops:

comme dit.... le forum n'est pas le premier endroit où l'on regarde pour gérer du SAV, mais bon, on va revenir et essayer d'être plus actif dans les prochains jours.
Aujourd'hui il y a tellement de membres sur le forum que c'est devenu beaucoup moins visible aussi. Mais ça le fait pas de laisser ce genre de message sans réponse donc, on va activer les alertes emails :D

Répondre

Retourner vers « Elixcig : Avis et questions sur votre commande »