Alternativecig : Avis et questions sur votre commandedecu

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Alternativecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée
Répondre
joalau
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011, 13:11
Genre : Non spécifié

decu

Message par joalau » mer. 21 déc. 2011, 21:56

bonjour
Un peu déçu de la commande passée le 15-12-2011 23:07:29 que j ai reçu ce jour le 21/12/2011

en ce concerne le pack X7 micromizer que j ai acheter , le remplissage est peu laborieux , rien a voir avec le clearomizer
Le liquide remonte de temps en temps , a la longue ca devient gênant voir degeu .Seul point positif dans tout ça c est que ça me fait une belle lampe de poche quand j appuie dessus.
Les 2 cartouches vide ego tank sont pour moi moin bien que ceux acheter sur un autre site : avec un bouchon en silicone ; sur alternativecig sont en plastique
Ils aurait tendance a fuir par la suite , avis perso.
quand au délai de livraison , je le trouve un peu long comme même , ils m ont fournit quelque bonbon avec ; compensation ou nouveau client va savoir
Le liquide acheter sur ce site est de la marque dekan : red bull 0mg
Depuis ce midi que je le vapote je commence a lui trouver un gout un peu fade .

alternativecig.fr
Vendeur
Vendeur
Messages : 43
Enregistré le : mer. 15 juin 2011, 01:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t type B
Localisation : Breteuil sur iton
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: decu

Message par alternativecig.fr » mer. 28 déc. 2011, 22:48

Bonjour

merci pour votre retour
les micromizer X7 sont tout récent et j’espère aussi qu'il seront améliorer par la suite mes il fonctionne bien dans l'ensemble
pour se qui est des cartouche se sont des cartouche orignal joyetech et sont donc d'une qualité qui n'est plus a prouvé nous avons aussi des opercules en silicone vendu a part qui sont aussi de chez joyetech
en se qui concerne le liquide c'est bien sur une affaire de gout ;)
pour les délais de livraison nous somme dépendant de la poste et juste avant noël ils sont un peut plus long

Cordialement
Vincent
Image

Répondre

Retourner vers « Alternativecig : Avis et questions sur votre commande »