Evapora : Promos / Nouveautés / RéassortsBonne année, réappro liquides et matériel, livraison gratuit

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Evapora
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
eVAPora
Vendeur
Vendeur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Giantomiseur W-XL (KSD)
eGo + smokymizer
eGo + ato 510 cartouche bourre métal
Localisation : Gif sur Yvette (essonne)
Genre : Femme
Âge : 60
Contact :

Bonne année, réappro liquides et matériel, livraison gratuit

Message par eVAPora » ven. 11 janv. 2013, 19:09

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, une très bonne année 2013 à vous et à vos proches. Je vous souhaite une vie riche de sens, une très bonne santé en espérant contribuer à l'amélioration de votre capacité pulmonaire ;-)

Je souhaite vous rappeler comment fonctionne le système de parrainage maintenant que le système de points de fidélité fonctionne pour tous. Un bug faisait engranger des points sans pouvoir les utiliser pour certains car leur compte restait bloqué sur une éternelle première commande avec une remise de 5%. J'ai tout réparé et mis les comptes de points à jour pour les personnes concernées. Maintenant que cela fonctionne, vous avez tout intérêt à transmettre votre code de parrainage qui est votre n° de client (me contacter si vous ne le retrouvez pas). Ce code donne droit à une remise de 10% à vos filleuls sur leur première commande et j'ajoute à votre compte 10% du montant de leurs achats en points fidélité ( 1 point vaut 0,10 €). Pour le moment je n'ai pas trouvé le moyen de vous donner accès au nombre de points disponibles dans votre compte. Il faut faire comme si vous alliez passer une commande pour voir la remise disponible. J'attends que Mr Wizishop fasse un truc pro...


Une livraison de matériel est arrivée ce matin. Il était temps car nous n'avions plus un seul cordon USB et c'était la grande misère dans toutes les catégories de produits. Dans ce colis se trouvaient les toutes nouvelles batteries hautes en couleurs qui sont disponibles à l'unité ou dans de jolis Mini Packs avec CE4 ou CE5 :

Image

http://www.boutique.evapora.fr/batterie ... orees.html


Nous avons reçu aussi une livraison de liquides Alfaliquid dont plein de "noisette" qui semble être la saveur du moment...


Certaines saveurs des liquides T-Juice sont disponibles jusqu'à épuisement du stock en flacon de 5ml. Ensuite elle ne le seront qu'en 10 ml donc dépêchez-vous si vous souhaitez les essayer.


La gamme elips Mix et LSK est passée en fin de série avec des remises importantes et notre façon de contribuer aux "SOLDES" est de vous offrir la livraison jusqu'à nouvel ordre...

C'est tout pour aujourd'hui...

Cordialement.
Isa


Image

Répondre

Retourner vers « Evapora : Promos / Nouveautés / Réassorts »