Evapora : Promos / Nouveautés / RéassortsParrainage

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Evapora
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
eVAPora
Vendeur
Vendeur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Giantomiseur W-XL (KSD)
eGo + smokymizer
eGo + ato 510 cartouche bourre métal
Localisation : Gif sur Yvette (essonne)
Genre : Femme
Âge : 60
Contact :

Parrainage

Message par eVAPora » lun. 19 nov. 2012, 17:26

Bonjour.

Ne voyant toujours pas venir de système de parrainage sur la plateforme qui gère ma boutique même s'ils nous l'ont promis depuis un an et demi, j'ai décidé d'en faire un avec les moyens du bord...

J'ai donc entré autant de codes promo que de clients (note : si vous n'êtes pas encore client, vous pouvez quand même créer un compte qui vous donnera un n°). Le code que vous avez à transmettre est votre numéro de client sans les zéros devant. Ce code donne droit à une remise de 10 % à vos filleuls sur leur première commande et vous obtenez 10 points de fidélité par tranches de 10 € d'achat de votre filleul qui seront ajoutés sur votre compte, soit 10 % de la somme qu'ils auront dépensée.

Le nombre de filleuls n'est pas limité donc plus vous parrainez, moins vous payez sur vos commandes personnelles qui continuent de vous rapporter des points.

Rappel : 1 point vaut 0,10 € et pour exemple, une commande d'un de vos filleuls d'un montant de 70 € (un pack et un peu de liquide) vous fait économiser 7 € sur votre prochaine commande...

Cordialement.
Isa


Image

Répondre

Retourner vers « Evapora : Promos / Nouveautés / Réassorts »