Evapora : Promos / Nouveautés / RéassortsPromo rentrée et nouveautés

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Evapora
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
eVAPora
Vendeur
Vendeur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Giantomiseur W-XL (KSD)
eGo + smokymizer
eGo + ato 510 cartouche bourre métal
Localisation : Gif sur Yvette (essonne)
Genre : Femme
Âge : 60
Contact :

Promo rentrée et nouveautés

Message par eVAPora » sam. 15 sept. 2012, 18:08

Bonjour à tous.

C'est la rentrée... Bon, un peu en retard mais moi j'ai souvenirs de rentrées mi-septembre, la vieille école...

Pour fêter ça, une promo avec le code RENTREE qui donne 10% de remise jusqu'au 19/09 sur votre commande à partir de 20 € d'achat et plein de nouveautés :
http://www.boutique.evapora.fr/nouveautes/

- en vedette, un petit pack ego fantaisie : une batterie fantaisie, un CE4 de couleur et un chargeur USB, le tout dans une petite boite en métal toute mignonne à un prix irrésistible de 23,40 € avec le code promo...

Image Image


- des batteries eGo C twist (voltage variable) noires ou aciers (photos et détails de l'engin non disponibles car en ce qui me concerne je prends mes vacances hors période scolaire et je ne suis pas près de la "boutique")

- des clearomizers CE5 et les résistances-mèches de remplacement : comme un CE4 mais dont on peut changer l'intérieur qui à terme remplaceront certainement le CE4 de base car j'ai horreur du gaspillage et je n'ai pas encore été capable de mettre un CE4 qui a fait son temps à la poubelle... (idem pour les détails et photos).

- enfin disponible, le TIP rond soft (doux donc pas plastic dur) qui va sur le top W-XL... Et ça change tout, le goût, la sensation...

- les clearo W-XL sont à nouveau disponibles (petite infos : après avoir fait une tentative avec un autre fournisseur, je suis retournée auprès de mon fournisseur habituel, la qualité de l'autre n'étant vraiment pas au niveau de KSD. J'en profite pour m'excuser des contretemps occasionnés lors des échanges pour produits défectueux auprès de ceux qui furent concernés.

- petit rappel : nouveauté liquide, les liquides T-Juice, un peu plus chers car le cours de la livre n'est pas génial ces derniers temps (le $, je ne vous en parle même pas !!!). Donc oui, un peu plus chers que les français mais tellement délicieux (je ne me lasse pas de l'USA silver et du strawberri (lait fraise)...

- dernière chose : la nouvelle adresse : 30 rue Gutenberg, 91120 Palaiseau chez Fausta Castelletta (ma fille) qui s'occupe des expéditions et qui reçoit nos voisins sur rendez-vous (0660108140)...

J 'ai encore plein d'idées et de choses à vous dire ou à vous demander mais ce sera pour la prochaine fois.

Partagez cette promo avec tous vos amis.... (merci à ceux qui parlent de nous). Venez dire un petit quelque chose sur le BLOG alias le livre d'or :
http://www.boutique.evapora.fr/blog/livre-d-or/

Merci pour votre fidélité.

A votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions ou suggestions.

Cordialement.

Isa / eVAPora
Isa


Image

Répondre

Retourner vers « Evapora : Promos / Nouveautés / Réassorts »