Vapoland : Avis et questions sur votre commandePetite commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoland
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Viko45
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 522
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012, 15:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Ego-T :
___ Cartomiseur DC
___ Ato 510 LR (dry)

*Mod Evo v2 en 4V avec carto DC 1.5 ohm miam!
*VMAX V3 en test
Localisation : Loiret (45)
Genre : Homme
Âge : 38

Petite commande

Message par Viko45 » ven. 24 févr. 2012, 12:19

Bonjour, je n'ai effectué qu'une petite commande, et j'ai pris le temps d'embêter notre cher vendeur par le biais d'un petit mail (Pas volontairement, j'ai juste une mauvaise notion du temps :oops: ). Vendeur très impliqué qui m'a passé un petit coup de fil, vraiment très sympathique!

Voila, même avec les frais de ports, j'ai trouvé le prix des caches ato vraiment en dessous de tous ;)

Merci, je n'hésiterais pas à repasser :)
Image

Avatar du membre
vapoland
Vendeur
Vendeur
Messages : 154
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011, 06:28
Genre : Non spécifié

Re: Petite commande

Message par vapoland » sam. 25 févr. 2012, 09:47

Bonjour
je vous remercie pour votre retour , les clients ne nous embêtent jamais nous sommes là pour répondre à leurs questions .
il est vrai que nous préférons téléphoner à nos clients plutot que de leur envoyer des emails
en ce qui concernent les prix nous essayons d avoir les prix les plus bas possible avec des offres trés intérressantes sur certains articles
grace à notre programme de fidélité ou bien des promotions.
http://www.vapoland.com/content/6-programme-de-fidelite

Bon week end
jean philippe

Répondre

Retourner vers « Vapoland : Avis et questions sur votre commande »