Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commandej'y retournerais si....

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Facil Ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
vap'man
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 824
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013, 07:04
Localisation : mayet (25 min le mans )
Genre : Homme
Âge : 39

j'y retournerais si....

Message par vap'man » jeu. 5 déc. 2013, 22:41

bonjour,

voici un petit retour sur la boutique en ligne,

Les contacts téléphoniques sont assez difficile, dû certainement au fait que la boutique physique tourne à merveille.
Les contacts par mails sont donc à privilégier.sauf si comme moi vous avez la chance de tomber sur quelqu'un sur le tchat du site ( que je trouve mille fois plus pratique et rapide )

j'avais un petit soucis sur une commande qui à été réglé rapidement, sans chichi, l'équipe à un vrai sens du commerce, ce qui est très appréciable et non négligeable.

les + :

- le contact ( le sens du commerce et pas de chichi )
- le SAV qui répond parfaitement aux exigences que nous avons, nous vapoteurs.
- la disponibilité, malgré le fait qu'il soit dur de les avoirs en ligne, quand vous les avez au téléphone, ils vous écoute, vous explique, malgré le fait qu'il y ai du monde en boutique
- les solutions, j'ai ressenti cela comme ça " chaque problème a sa solution"


les - :

- il faut être patient pour les avoirs au téléphone
- le stock!!!! , j'avais plusieurs achats à faire chez eux mais peu d'articles étaient en stock, j'ai dû me tourner vers d'autres sites pour les avoir et ce n'est pas bon signe!
c'est bien dommage, puisque nombreux sont les articles proposés, mais si pas de stock les clients se tournent vers la concurrence! et si celle ci répond à leurs besoins ce sont des clients de perdu.


Pour conclure, je recommande vraiment ce site, les vendeurs sont des conseillers avant tout, et je suis certain qu'ils font de leur mieux pour nous satisfaire.

continuez comme cela, veillez à avoir du stock, et se sera parfait.


i'll be back....

vapoteusement

Vap'man
Image


je vapotes...tu vapotes...il vapote...nous vapotons...vous vapotez...ils papotent....

Répondre

Retourner vers « Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commande »