ZeClope : Avis et questions sur votre commandeSuper la promo 15 Dekang acheté, une 510 offerte !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ZeClope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Cleopatatras
Cumulus
Cumulus
Messages : 385
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011, 13:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTwo + aspire Nautilus, triton
Liquides DIY
Localisation : Franche Comté
Genre : Femme
Âge : 55

Super la promo 15 Dekang acheté, une 510 offerte !

Message par Cleopatatras » ven. 2 déc. 2011, 17:41

Alors je me suis fait plaisir !! J'ai choisi plein de saveurs différentes, en bénéficiant à chaque fois d'un euro de fidélité de remise grâce à ma précédente commande, et j'ai eu automatiquement un kit 510 rajouté ! (ce qui sera bien pratique en dépannage !!) :D
Et en plus, j'ai de nouveau bénéficié d'€ de fidélité et un p'tit cadeau de fin d'année de 10 € fidélité supplémentaires !
Envoi rapide, soigné,.... que du bonheur !

Merci à vous ! :respect:
Cléo

Image

zeclope
Vendeur
Vendeur
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011, 20:06
Localisation : France
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Super la promo 15 Dekang acheté, une 510 offerte !

Message par zeclope » ven. 2 déc. 2011, 18:12

Bonsoir Cléo !

Merci beaucoup pour tous ces retours positifs que vous nous faites ! Vous nous gâtez !

Passez un bon week-end et profitez bien de tous vos e-liquides !

Cordialement,
Margot de Zeclope.com !

Répondre

Retourner vers « ZeClope : Avis et questions sur votre commande »