EliquidProducer : Avis et questions sur votre commandeRéception des échantillons en 16 mg/ml

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez EliquidProducer
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
yabon
Cirrus
Cirrus
Messages : 1497
Enregistré le : sam. 11 juin 2011, 16:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : 4x
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par yabon » ven. 15 juil. 2011, 14:15

Commande faite le 6, reçue aujourd'hui. Très bien emballée.
Je confirme la signature pour TNT.
Par contre, pas le temps de tester, faut aller au travail :roll:
A suivre...
Arnaud aka yab
ImageImage

imans
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 154
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 20W + fogger V4
-
Innokin Itaste 134 + iclear 30
Mod SID Smoktech + kanger T2
E-pipe mod Smoktech+ Vision Victory BCC tank
Vamo V2 + kanger T3s + Kanger Protank
*Mod Lavatube + DCTank
+ Vapemate Super T
EgoT upgrade.
****** Liquides maison
Localisation : Surgeres (17)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par imans » mer. 20 juil. 2011, 19:36

La Je dis bravo, comme partie le 18/07 recue le 20/07.
Aussi rapide qu'en france.
Oui il faut une signature à la reception.
Image

jeflehardi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 23:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Provari 2.5 métal
- Nemesis clone
- vision spinner 900
BCC, rsst, dripper, carto tank
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par jeflehardi » mar. 26 juil. 2011, 15:49

Reçu aujourd'hui 26 pour une commande le 17; donc environ 9 jours comme les autres (par transporteur avec signature).

Emballage rustique mais costaux. Les pipettes, étiquetage et autres mini pipette qui se ferme d'1,5mg bien pratique, etc font assez basique "ca sort du chimiste" mais fonctionnel.

J'ai donc reçu le pack d'arome de 15 tabac 1,5ml et une petite bouteille de 250ml, 24mg/ml de nicotine, 60pg 30vg 10eau.

Ce n'est donc qu'une première impression car reçu seulement ce matin et en plus je n'ai plus de carto dual coil pour tester. Testé donc avec un 306 mais bon, perso je préfère le carto pour mieux me rendre compte des saveurs.

Pour l'instant je suis assez d'accord avec les quelques impressions ci dessus : c'est quand même assez léger tout ca niveau saveur ! : j'ai pu surtout m'en rendre compte avec le perique black que j'ai aussi chez flavour art et parfumer appendice : bien plus léger niveau parfum et vapote ! D'un autre coté, comme au "nez" ils font assez chimique, c'est pas plus mal : en gros il font penser un peu au chinois mais en bien moins ecoeurant. (niveau nez; niveau vapote je vous dirais)

Pour l'instant je n'ai testé que le perique et le ry4 (qui n'a vraiment pas grand chose à voir avec du ry4 d'ailleur) et un peu à l'arrache. Par contre, j'ai "humer" les 15 histoire de; et on dirait que le tout se ressemble pas mal quand même...

Pour l'instant l'impression est plutôt moyenne; enfin ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura aucune surprise ou originalité style un halo. Cependant, j'attendrai quand même d'avoir tout testé car contrairement au fruité, pour les tabacs faut plus prendre son temps pour avoir une idée plus précise.

Par contre, le liquide nicotiné pour le diy est très correct et à 19,9 euro les 250ml !! c'était surtout ce qui m’intéressait au départ ! et même en ne commandant que ca avec les 10 euro de fdp, cela reste très très compétitif

Voila une première impression générale mais à la volée; j'en mettrais une un peu plus avancée dans quelques jours
Image

Avatar du membre
Eliquidproducer
Vendeur
Vendeur
Messages : 31
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 11:53
Localisation : Italy
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par Eliquidproducer » mer. 27 juil. 2011, 10:09

Merci pour vos impressions. En fait, j'ai réalisé que 1,5 ml de la saveur est vraiment trop peu à prouver lorsque l'arôme est prêt à l'emploi.
J'ai donc changé les tubes avec d'autres liquides contenus plus grande avec un supérieur (3 ml).
Je comprends que les Français préfèrent généralement saveurs douces et assez prononcée. En Italie, le plus sont ceux qui goûtent REGULAR, REGULAR TAB, HARSH qui ont tendance à être plutôt sec.
Suite à des ordres que je reçois vraiment comme dans votre pays, la saveur de la série
qui tend à dessert, notamment en Virginia, Red Vapure, Elry4, HEAVEN.
En Allemagne, toutefois, profiter des arômes comme la DARK SMOKE, SMOKE 9, qui ressemblent plus à une cigarette traditionnelle.

Je dois dire que chaque pays a ses propres préférences en termes d'arômes.

salutations

jeflehardi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 23:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Provari 2.5 métal
- Nemesis clone
- vision spinner 900
BCC, rsst, dripper, carto tank
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par jeflehardi » mer. 27 juil. 2011, 12:56

retour suite : (sur les aromes pour le diy, pas sur les tous fait)

Bon j'ai eu le temps d'en tester une dizaine sur les 15 dont 2 sur des cartos dual coil neuf (en plus du 306, tank etc) en 3,7 et 7v.

Les points négatifs :
Franchement, c'est moyen. Déjà je trouve qu'il se ressemble tous un peu car il y a un fort arrière gout euh chimique; je dirais plutot "hopital". Le seul avantage, est qu'effectivement le gout est assez sec et léger donc au moins, si l'arrière gout ne vous affole pas trop, ils ne sont pas ecoeurant. Honnêtement, 1,5ml c'est suffisant pour tester (c'est un arome, pas un tout fait). Par contre, quand on y pense, à 20 euro plus les ftp, c'est pas si donné que cela même si je me doute qu'il y a le cout des fioles qui est fixe.
Enfin bref, que ca soit au niveau du gout perso ou de la qualité, je n'aime pas vraiment (à la rigueur le liberty s'il faut en sortir un mais bon).

Avec quand même un gros bémol, c'est que cela ne fait 2 jours que je les ai et qu'avec le temps, souvent, on a un regard qui change par rapport à certains liquides (dans les 2 sens).

Paradoxalement, ce qui est original c'est qu'en général, à sentir, certains aromes sentent très bon et à vapoter, bof bof : ici c'est (un peu) l'inverse : odeur exécrable à sentir et vapotage "moins pire" on va dire

Au final, je dirais que c'est domage : en effet, l'arrière gout très chimico hopitalo piscino ^^ ; (enfin je sais pas trop comment le définir); gache un peu tout. Car, en surdosant un peu, faut reconnaitre que ce coté sec change et, c'est vrai (le régular par exemple) se rapprocherai presque d'une cigarette (toute proportion gardée)


les points positifs :

- la base 250ml à 19,9 euro !: la, rien à dire : qualité correct (même si qql fois il y a une légère odeur pétrole quand on l'ouvre??); en tout cas, rien à dire à la vapote.

- les petites fioles d'1,5cl à 1 euro les 10 : ca ressemble a une cartouche de fusil ou à un suppo :lol: mais se ferme et très pratique pour se déplacer ou donner des échantillons. on peut même les mettre en porte clés si ca vous amuses^^

En tout cas, si quelqu'un a trouvé la formule magique pour faire du tribeca ou autre halo (ou cristal à la rigueur) en diy , je lui échange la formule contre ces fioles d'arome :D


Enfin, je donnerai un avis définitif dans une grosse semaine si celui ci change. D'autant que je me demande si un mix avec ces aromes secs mais chimique avec un autre arome moins chimique, plus fort, mais moins sec style perfumer, serait une bonne solution : faut que je teste ^^

bonne vapote
Image

Avatar du membre
Eliquidproducer
Vendeur
Vendeur
Messages : 31
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 11:53
Localisation : Italy
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par Eliquidproducer » mer. 27 juil. 2011, 14:22

Merci quand même pour les impressions. Je suis désolé que vous ne pouvez pas trouver au moins une saveur de votre choix. Vous cherchez à la vente directe de mon site dans votre pays, j'ai remarqué que les saveurs ont tendance à préférer des bonbons.
En seulement quelques détaillants français sera mon liquides, et si je peux me donner une idée
image plus claire de la façon d'essayer de répondre à vos goûts en analysant les résultats des ventes.

En Italie, il ya encore beaucoup de recherche à retenir les arômes de la cigarette traditionnelle. En Europe, ils sont appréciés comme les différentes saveurs de café qui sont Monnaie de vanille
fait un arrière-goût de tabac-café, tabac-réglisse etc

La phase du mélange fait avec des arômes de l'Italie a passé et on préfère généralement les goûts sec et pas très aromatique.

C'est toujours stimulant de confronter avec d'autres utilisateurs, avec des habitudes différentes

salutations
Luciano

jeje58
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 91
Enregistré le : dim. 26 juin 2011, 17:01
Genre : Non spécifié

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par jeje58 » mer. 24 août 2011, 12:10

Commandé le 22, reçu le 24 avec 2 pipettes en cadeaux. Nickel, merci

Avatar du membre
eFiltering
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : - eGo avec batteries en 650 mAh manuelles
- Atomiseurs : eGo C, eGo X
- Cartomiseur : Mini-Liquinator Smoktech
- e-liquides : tabacs et fruités (Flavour Arts , Janty (EP+C), Crystal (PSE) et Halo)
Genre : Homme

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par eFiltering » sam. 8 oct. 2011, 00:50

J'ai eu l'occasion d'essayer hier le "Red Vapure" sur ato tank, bof... bof...
Goût peu prononcé, si ce n'est comme un arrière-goût d'alcool
Image

Répondre

Retourner vers « EliquidProducer : Avis et questions sur votre commande »