Clopinette : Avis et questions sur votre commandeMauvais esprit de vente, je trouve.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Nuageuse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2699
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : 100% DIY en 60/40 et zéro nicotine depuis novembre 2014
FIN DE LA VAPE : Octobre 2016... YES, WE CAN !!
Localisation : Ardèche
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par Nuageuse » sam. 14 juin 2014, 22:12

clopinette a écrit :
akwa a écrit :Je ne cherche pas a faire un scandale pour 3.50€ de mèche de remplacement mais c'est de l'esprit de vente dont je parle..
Bonjour
Je ne pense vraiment pas que l'humeur du vendeur dépende tout comme vous de 3,50 € !!
Bizarre.
Pouvez vous me laissez le nom du magasin et plus de précision en MP afin que je fasse un contrôle.
Merci
Eric
J'ai lu les 4 pages.... j'attendais un retour de clopinette :shock: :? :cry:
Image

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par DETOX » sam. 14 juin 2014, 22:14

C'est ce que tout le monde attend !?!?
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
siting bull
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-twist, ego-t2-2200ma, v max, vamo, zmax, iùtastevv, model maison en ac de 6,2v
e-liq maison, halo, aspire bdc, nautilus, russian91%,
Localisation : rouen
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par siting bull » lun. 16 juin 2014, 10:29

en parlent de meche a 3,5€.......un message que j'avait déjà posté sur le forum.


avec un ami qui voulait un vivi nova nous somme aller chez eux.
il achète un vivi on rentre, un mois après, après avoir utilisé tout les coils on retourne chez eux, pour acheter des coils mais sans le vivi resté a la maison vu qu'il n'avait plus de meche.
a la vu du truck on c'est dit c'est bizarre ça ne ressemble pas, mais le vendeur lui dit que si c'est bien une résistance pour vivinova, donc il en a pris qu'une a 3,5€.
de retour chez lui bien sur le coil ne passait pas sur sont vivi, donc re-direction chez ............

-"votre vivinova est un v1 et ça c'est une résistance de vivinova v2 nous avons changé de model il y a 15 jours....."
-"**%=+$£ , j'**%!$£^¨==+."
-"non je ne peut pas vous la reprendre vous avez ouvert le blistère..."

j'ai récupéré le coils pour tenter de le metre sur un autre vivi mes je n'ai jamais réussi et ça fait bientôt 2 ans, j'ai teste sur des stardust différents, toute sorte de cléaro. j'ai bien eu plus d'une douzaine de cléaro a coils très ressemblent mais ça n'a jamais fonctionné.

le seul truck de faut dans cette histoire a 3,5€ c'est que je ne me souvient plus de la version des vivinova, v1=>v2 ou bien v2=>v3, ...ect...

vu que je suis maso j'y suis retourné pour leurs promo vdlv, mais mon ami n'y a pas remis un pied et conseil d'autres shops.
un client content fait gagner 10 client un client déçu en fait perdre 100.(proverbe tinoi)
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par CruelBaiter » lun. 16 juin 2014, 14:39

siting bull a écrit :-"votre vivinova est un v1 et ça c'est une résistance de vivinova v2 nous avons changé de model il y a 15 jours....."
-"**%=+$£ , j'**%!$£^¨==+."
-"non je ne peut pas vous la reprendre vous avez ouvert le blistère..."
C'est juste un scandale ce genre de comportement, anti-commercial au plus haut point.. :evil: Si la même chose m'arrivait et que ce soit la faute du vendeur comme c'est le cas ici je te promets que je ne sors pas du magasin sans avoir récupérer la bonne rez ou au moins un avoir! Pas pour les 3€ mais pour le principe bien sur, ce n'est pas mon genre mais je ne le lache pas le vendeur jusqu'à ce que j'ai obtenu satisfaction, il téléphone où il veut, il prend ses autorisations chez qui il veut, mais je ne bouge pas!

On sait ce que sont les magasins Clopinette, juste des pompes à fric, ils sont implanté partout mais ce n'est vraiment pas la quantité qui fait la qualité.. Bon je vais arrêter de tirer sur l'ambulance..

Avatar du membre
siting bull
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-twist, ego-t2-2200ma, v max, vamo, zmax, iùtastevv, model maison en ac de 6,2v
e-liq maison, halo, aspire bdc, nautilus, russian91%,
Localisation : rouen
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par siting bull » lun. 16 juin 2014, 23:41

si tu savais comment ça ma déçu qu'il tourne les talons sans prendre le choux avec le type.
Image

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2146
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par james49 » mar. 17 juin 2014, 00:49

Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas un modèle d'amabilité et de compétence!!
" Une bonne Vap et la vie est belle"

Avatar du membre
Finie laclop
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013, 18:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick Pico
Caravella clone
Diy pour les liquides
Solubarome à donf
Localisation : 63
Genre : Homme

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par Finie laclop » mer. 18 juin 2014, 13:54

On se demande comment ca se fait qu ils sont encore sur le Coin des vendeurs ....
Quand on pense que les forums de vape seront peut etre interdits dans 6 mois, ou au plus 2 ans ....

Avatar du membre
kharma
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 15:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : <(°°<)
- Mow
- Nautilus
- ProTank 2
- Mini ProTank
- Ego-CC
- Vivi Nova

> mod Titanide Phébé Vortex 18350 n°004
> E-Pipe Guardian 2
> Mega Emow
> Batterie ego en secours
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par kharma » mer. 18 juin 2014, 14:31

Finie laclop a écrit : On se demande comment ca se fait qu ils sont encore sur le Coin des vendeurs ....
Quand on pense que les forums de vape seront peut etre interdits dans 6 mois, ou au plus 2 ans ....
hébergement interdit en france et quelques pays autour mais bon un site peut s'heberger ailleurs, les pays de l'est / russie sont tres accueilant en ce qui concerne le contenu non désiré ^^.
Même pas besoin de changer d'adresse.

Avatar du membre
kharma
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 15:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : <(°°<)
- Mow
- Nautilus
- ProTank 2
- Mini ProTank
- Ego-CC
- Vivi Nova

> mod Titanide Phébé Vortex 18350 n°004
> E-Pipe Guardian 2
> Mega Emow
> Batterie ego en secours
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par kharma » mer. 18 juin 2014, 14:42

Bordel peux pas editer.
Bref sinon pour clopinette ca reste un vendeur joyetech / alphaliquid leur mods tank ato reconstructibles etc ce n'est pas leur cible.
Pour debuter / decouvrir je trouve que c'est une bonne enseigne et meme si les stardust devraient etre supprimé ils ont de bon clearo j'adore l'ego-CC pour le fruité vdlc par exemple. tu peut faire la majorette et le tourbilloner dans tous les sens 0 risque de fuite c'est genial.

Ils pourraient etre plus sympa mais c'est moins pire que les bureau de tabac ou supermarché ou la y a 0 conseil voir du grand n'importe quoi (le coup de la vapeur d'eau :D )

Avatar du membre
Luppus
Altostratus
Altostratus
Messages : 5363
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par Luppus » mer. 18 juin 2014, 14:47

euh ...vous êtes en train de vous enflammer et de faire remonter un truc datant de Juin 2013 .... ;)

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »