Clopinette : Avis et questions sur votre commandeclopinette à Amiens

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
xiorcfn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 03:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : CLOPINEDI DE CHEZ CLOPINETTE
Genre : Homme
Âge : 48

clopinette à Amiens

Message par xiorcfn » mer. 21 mai 2014, 17:15

Bon vendeur,

Il prend le temps d' expliquer, même si il y a de l' attente. J' ai l' impression que cette attente est similaire à celle d' un bureau de tabac...lol
On dit, sur ce forum, que les produits chez eux sont un peu onereux mais bon, mon premier achat chez eux est positif à mon sens, je ne tiendrais donc pas compte des commentaires, par respect pour quelqu' un qui a fait son job.


vapo : clopinedi ( 1er vapo et sans tueuses depuis l' achat de cet appareil le Samedi 17 Mai 2014) :D

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »