Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commandefirst commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Absolut Vapor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
yanael
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014, 10:57
Genre : Non spécifié

first commande

Message par yanael » lun. 20 janv. 2014, 08:39

Bonjour,

j'ai commandé un pack nomade kr808 turbo, service rapide commande le jeudi reçut le samedi MAIS il manque je chargeur turbo usb dans ma commande, bien marque sur la facture ( certes il est grisé) mais pas dans ma livraison..

J'ai envoyé un mail au sav samedi, et donc dans l'attente de leur réponse.

résultat mitigé pour le moment, mais je ne doute pas que cela s'arrangera.

yanael
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014, 10:57
Genre : Non spécifié

Re: first commande

Message par yanael » lun. 20 janv. 2014, 10:23

je ne peux editer :

je viens de receboir un mail du service client qui me le fait parvenir rapidement, donc tout va pour le mieux

Avatar du membre
ELWOOD
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 508
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 09:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650/Kanger T2 en 1.8 ohms.
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: first commande

Message par ELWOOD » mar. 28 janv. 2014, 13:53

Je suis client chez eux depuis août 2013.J'en ai passé des commandes!Une dizaine peut-être plus?Je suis hyper satisfait de ce site car ils sont très sérieux et honnêtes.Jamais un seul soucis en 6 mois..et quand bien même il y aurait un problème x ou y ils ont toute ma confiance:je travaille dans le commerce alors les ruptures de stock,les reliquats de commandes et les soucis de livraison(on ne maitrise plus une fois le colis parti de chez soi)je connais...c'est mon quotidien!Donc amis vapoteurs et clients restez zen,ne vous emballez pas,contactez les en cas de soucis,soyez sympas et n'oubliez pas que si des margoulins et des nullos qui s'en foutent existent,à côté de ça il y a des tas de gens qui se coupent en quatre pour vous satisfaire.Et lorsqu'un client n'est pas content on n'a qu'une seule obsession:résoudre son problème dans les plus brefs délais.
Bref sis sans crainte,Absolut c'est absolu..ment parfait.
Image

Avatar du membre
Nannoh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 13:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808 Voluptueuse -
Genre : Femme
Âge : 52

Re: first commande

Message par Nannoh » dim. 2 févr. 2014, 04:32

Un an que je me fournis que chez eux, avec des erreurs de ma part renvoyées et remboursées, un clearo défectueux remplacé dans les 2 jours, etc...
C'est le top du SAV (mail ou tel super sympa) et de la livraison : commande passée le dimanche soir, paquet reçu le mercredi matin, faut le faire quand même :respect:

Au départ j'étais allé chez eux car ils ne font que des liquides Flavour Art qui sont sans alcool et additifs inconnus...

ALEXV
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 11:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecom joyetech
Genre : Homme

Re: first commande

Message par ALEXV » mer. 12 févr. 2014, 11:53

pour absolut vapor, selon moi, du low cost à un prix premium, après 2 mois ma batterie ne tient plus la charge, en plus les atomiseurs sont médiocres. J'ai deja effectué un échange parce que la premiere batterie était défectueuse. Et meme quand ça marche, très loin du niveau des leader sur le marché... Je déconseille !

Répondre

Retourner vers « Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commande »