e-cig-factory : Avis et questions sur votre commande13e commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez e-cig-factory.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
vindadamona
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 19:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Riva
mélange Malbac et RY4 de Flavourart
Localisation : 78820 Juziers
Genre : Femme
Âge : 64

13e commande

Message par vindadamona » mar. 29 avr. 2014, 14:50

bonjour

je viens de recevoir ma 13e commande et comme toujours jusque là tout est ok
rapidité d'envoi et commande impecc

juste j'ai vite fait survoler le post sur les cartos et les pbs rencontrés avec
perso je suis toujours avec la plus basique une ego riva depuis le début ..
évidemment les batteries ne sont pas éternelles donc j'en ai deja usé plusieurs et pourtant je tourne avec 5 batteries
les chargeurs pareil
les cartos quand à eux je trouve dure moins longtemps qu'avant .. exceptionnellement certains durent plus d'une semaine mais la plupart 3 à 4 jours pas plus
et il arrive que sur une boite de 5 j'en ai un ou 2 qui ne fonctionne pas du tout

cependant je tiens à préciser qu'autour de moi ceux qui achètent en boutique physique rencontrent exactement les mêmes pbs avec leur matériel c'est donc général et non pas spécifique à cette boutique en ligne ( ou n'importe quelle autre d'ailleurs !))

voila voila
merci Gael !

cdlt
françoise

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: 13e commande

Message par e-cig-factory » mar. 6 mai 2014, 04:32

Merci Françoise :)

J'en profite pour annoncer que je suis en train de travailler à l'amélioration du catalogue. A suivre... ;)
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

Répondre

Retourner vers « e-cig-factory : Avis et questions sur votre commande »