e-cig-factory : Avis et questions sur votre commandemon avis pour ma premiere commande sur ce site.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez e-cig-factory.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
jdi02
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013, 22:09
Genre : Non spécifié

mon avis pour ma premiere commande sur ce site.

Message par jdi02 » ven. 28 mars 2014, 16:23

chalut all,

j'ai donc fait ma premiere commande sur ce site, un kit pour debuter en decembre dernier : http://e-cig-factory.fr/shop/fr/e-cigar ... 50mah.html.

pour resumer, commande recu rapidement, sur ce point la pas de soucis, le probleme etant la qualité des produits car au bout de deux mois, le chargeur tombe en panne.
je contacte donc le service clientele par mail il y a maintenant plus d'un mois et mis a part le mail automatique me disant que mon mail etais pris en compte et que je serais contacté rapidement, toujours pas de nouvelles.

Je me permet donc de noter ce site :

delais de livraison : 9/10
suivi de commande : 9/10
qualité des produits : 5/10 ( 5 car a part le chargeur, le reste fonctionne toujours correctement )
service apres vente et contact : 0/10

suite a ceci, j'ai donc décidé d'acheter tout ce qui est "materiel" dans une boutique physique, comme ca en cas de panne j'ai quelqu'un en face de moi sur qui je peut me defouler ;) , et continuer d'acheter mes liquides sur internet.

Voila pour mon experience avec ce site.

Bonne journée a tous.

jodan62
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 03:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod SVD Innokin Itaste avec protank 2 kangertech
( mini protank 2 v2, BCC, batterie evod, clearo basique janty, batterie evod, batterie twist dans le placard )
Localisation : nord pas de calais
Genre : Homme
Âge : 31

Re: mon avis pour ma premiere commande sur ce site.

Message par jodan62 » ven. 28 mars 2014, 19:00

hello,

moi aussi j'ai eu des mauvaise expérience en achetant sur internet

je suis bien d'accord avec toi vaut mieux acheter sont matériel en magasin et les consommable ( liquide ) sur internet

quand j'ai un soucis en magasin c'est vachement mieux et plus simple que de devoir se galerer a contacter les fournisseur ;)

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: mon avis pour ma premiere commande sur ce site.

Message par e-cig-factory » jeu. 15 mai 2014, 23:00

Bonjour,

Je ne saurais pas l'expliquer, mais ce message vient d'apparaître sur le forum alors qu'il a plus d'un mois et demi... C'est comme s'il avait été déplacé de je ne sais où par un admin forum.

Nous répondons à tous les mails qui nous sont envoyés directement ou via le formulaire du site. Je ne pense pas qu'un seul de nos clients puisse se plaindre de n'avoir pas eu de réponse de notre part.
Je ne dis pas qu'il est impossible qu'on ait manqué un mail par erreur mais si vous nous avez relancé au moins une fois, la probabilité pour laquelle on vous ait oublié une fois est tellement faible que pour qu'on vous oublie une deuxième fois je dirais que ça relève de l'impossible.

Il n'est pas trop tard pour faire un échange SAV, vous pouvez nous joindre directement à l'adresse contact@e-cig-factory.fr

Je vous prie d'accepter nos excuses dans tous les cas car ce n'est pas notre genre de ne pas répondre à un client, quelle que soit sa demande.

Bien à vous,
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

seba191
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : mer. 8 juin 2011, 22:20
Genre : Non spécifié

Re: mon avis pour ma premiere commande sur ce site.

Message par seba191 » sam. 7 juin 2014, 22:41

bonsoir,

fidèle d 'e-cig-factory je ne peux que la recommander car jamais déçu de la boutique depuis plus de deux ans.

Merci Gaël

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: mon avis pour ma premiere commande sur ce site.

Message par e-cig-factory » dim. 8 juin 2014, 18:46

Merci Seba :)
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

Répondre

Retourner vers « e-cig-factory : Avis et questions sur votre commande »