e-cig-factory : Avis et questions sur votre commandeBonjour !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez e-cig-factory.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
timimi
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014, 17:39
Genre : Non spécifié

Bonjour !

Message par timimi » ven. 14 févr. 2014, 21:48

Bonjour,
Une amie vapoteuse m'a conseillé votre forum, en me recommandant le sérieux de Gaël.
Après ma présentation générale sur le site, que je remets ci-dessous pour faire court, je voudrais un conseil pour démarrer concrètement la vape.

Message de présentation:
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis 5 ans et non fumeur. Mon épouse fume depuis plus de 30 ans, la valeur d'une cartouche de brunes sans filtre, par semaine. Comme elle a été opéré d'un anévrisme cérébral depuis quelques années, et a force de s'entendre dire "il faut ralentir", elle désire essayer la vapotte car les patchs n'ont rien fait, pas plus que les cachets soi-disant top!

N'étant pas une blogeuse dans l'âme, elle m'a délégué la lecture des différents forums car c'est très perturbant tout ces termes techniques, ainsi que l'évolutions sans cesse des matériels. A ce sujet, la présentation de "riotnrrrd35"me rassure sur la progression facile en vapotage, mais elle m'inquiète beaucoup sur cet aspect évolutif du matériel.
Pour faire simple, mon épouse pense qu'il n'y a qu'à acheter le matos et une fois terminer, en reprendre un nouveau comme on va chercher son paquet de "tueuse". Elle demande aussi, si elle va grossir (Ah les femmes!), mais ça c'est une question que je vais poser sur "le coin des nouveaux".

J'ai téléchargé la brochure "Le guide du vapoteur débutant V2", et ça m'a paru assez clair. Il me reste encore à la convaincre de lire le forum et ça c'est pas gagné (et pourtant elle me réclame tout les jours son matos!).
Merci pour ce site qui va peut-être mettre fin à 30 ans de galère.

Donc je cherche un matériel simple et ou il n'y a pas trop d'évolution au départ pour ne pas déstabiliser mon épouse, bref je suis sur que vous voyez ce que je veux dire. Merci.

seba191
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : mer. 8 juin 2011, 22:20
Genre : Non spécifié

Re: Bonjour !

Message par seba191 » ven. 14 févr. 2014, 22:09

bonsoir,

fidèle à E cig factory, je te conseille la maison.
Pour commencer, je dirais un coffret cigarette electronique riva ego, des stardusts et du E liquide ( ma préférence malbac, noisette et fruit des bois)
voilou, c'est juste mon avis

Avatar du membre
minoptit
Cirrus
Cirrus
Messages : 2036
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 21:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun mini V5+evic vtc mini
do little DIY
Localisation : haut de seine/colombes
Genre : Homme
Âge : 66

Re: Bonjour !

Message par minoptit » ven. 14 févr. 2014, 23:17

Bonsoir,

La question n'est pas simple car cela dépend du profil du fumeur et du budget de départ.

Pour un gros fumeur, je dirais:

2 batteries type EGO 1000 mah
2 clearomiseurs Kanger T2 (le plus fiable parmi ceux que j'ai utilisés)
1 lot de résistances 1.8 ohm pour le clearomiseur (maintenance du clearomiseur)
Un chargeur
plusieurs liquides ( 2 goûts à 2 dosage en nicotine; 12 et 16 mg/ml car le réglage du taux de nicotine n'est pas forcement immédiat au début même pour un gros fumeur)

C'est une base, évidemment, car il y a beaucoup de variables d'ajustement.

Pour finir, la lecture du forum est vraiment utile pour être bien informé surtout au départ. Cela aide beaucoup en cas de pb technique avec le matériel ou pour ajuster la config du matériel.
La lecture du forum est peut être aussi une petite aide pour l'arrêt du tabac. A vous de voir!!

Bonne suite
Image

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Bonjour !

Message par e-cig-factory » dim. 16 févr. 2014, 18:25

Bonsoir,

Notre pack eGo est parfait pour débuter.
Il y a des dizaines et des dizaines de variantes possibles avec les vaporisateurs mais c'est quelque chose à découvrir plus tard quand on a pris goût à la e-cig.

Pour les liquides c'est une question de goût. C'est très dur de conseiller un parfum plus qu'un autre. Mais en effet, prendre un peu de 11 et de 17 au début est je pense la meilleure solution. C'est jamais perdu car on peut les mélanger par la suite.
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

Répondre

Retourner vers « e-cig-factory : Avis et questions sur votre commande »