e-cig-factory : Avis et questions sur votre commandepas du tout satisfaite de ma commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez e-cig-factory.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
kim510
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013, 21:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego c2 stardust vision mini vvia nova ismoka vamo protank , protank mini
Localisation : St-Martin
Genre : Femme
Âge : 61

Re: pas du tout satisfaite de ma commande

Message par kim510 » lun. 26 août 2013, 23:49

quand tu n'aime pas les produits et que tu n'as pas de possibilité de retour c'est satisfaisant pour toi????!!!!

Avatar du membre
patmanp
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2656
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 12:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Neo186350 - Neo18650 - Lavatube V2.1
Iguane - Did - clearome -stardust V3 -carto XXL
Vamo -ego vv - Euphoria - Nautilus - T3/T2/Evod/vivi/GS-v-core2
RY4 "amélioré" DIY---IPV2MINI-TC60-RX200 -BIG GERMAN -SQUAPE R -TAYFUN GT -N22 -TRITON -ETC...
Localisation : Pas loin du tout de l'aéroport de Liège :-))
Genre : Homme
Âge : 61

Re: pas du tout satisfaite de ma commande

Message par patmanp » lun. 26 août 2013, 23:56

Fallait t'arranger pour les gouter avant, si pas possible, tester avec l'achat d'un seul flacon , c'est comme pour la "bouffe" t'as jamais essayé des trucs que t'as pas aimé ?
Image Image
l'intelligence permet les conneries, pas l'inverse .
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!

Avatar du membre
kim510
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013, 21:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego c2 stardust vision mini vvia nova ismoka vamo protank , protank mini
Localisation : St-Martin
Genre : Femme
Âge : 61

Re: pas du tout satisfaite de ma commande

Message par kim510 » mar. 27 août 2013, 00:14

bon on va pas en pondre une pendule je n'ai pas aime les arômes point barre au moins vous savez que sur ce site qu'il n'y a pas de possibilité de retour comparé a d'autre....
bonne vape a tous

India
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 11:40
Genre : Non spécifié

Re: pas du tout satisfaite de ma commande

Message par India » mar. 27 août 2013, 00:30

kim510 a écrit :quand tu n'aime pas les produits et que tu n'as pas de possibilité de retour c'est satisfaisant pour toi????!!!!

heuuuuuuuu, je n'ai jamais même pensé à retourner ce que je n'aimais pas.............. :oops: :oops: :oops:

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: pas du tout satisfaite de ma commande

Message par e-cig-factory » mar. 27 août 2013, 00:38

Les goûts ça ne se discute pas. Nous acceptons avec plaisir les critiques négatives.

Concernant le refus de retour des liquides, nous l'assumons complètement. Aucun de nos clients ne souhaiterait qu'on lui livre un produit retourné par un autre client.
Du coup ça serait de la perte pure de les récupérer sans pouvoir les revendre par éthique et avec les prix que nous pratiquons ce n'est pas possible.

Par contre, demander à retourner des liquides 1 mois et demi après les avoir reçus c'est quand un même un peu gonflé...
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

Avatar du membre
kim510
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013, 21:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego c2 stardust vision mini vvia nova ismoka vamo protank , protank mini
Localisation : St-Martin
Genre : Femme
Âge : 61

Re: pas du tout satisfaite de ma commande

Message par kim510 » mar. 27 août 2013, 00:53

un mois et demie me parait beaucoup mais il est vrai que je l'es avez laisse dans un coin et du moment que il n’était pas entame pour moi il ne devrait pas avoir de souci CA aurait fait trois jours j'aurai reçu la même réponse.....Mais ceci n'est pas bien grave ça me fera une leçon de me fiez super commentaires...

BudhaKabesh
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 13:38
Genre : Non spécifié

Re: pas du tout satisfaite de ma commande

Message par BudhaKabesh » mar. 27 août 2013, 00:54

Par contre, demander à retourner des liquides 1 mois et demi après les avoir reçus c'est quand un même un peu gonflé...
Oui, je trouve aussi. La vie de revendeur ne doit pas être facile tous les jours...
Image

Avatar du membre
moondance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1334
Enregistré le : lun. 24 juin 2013, 22:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : bOd by Léo - Nemesis VW
pipeline pro - Provari mini 2.5
Sbody DNA 40 - Evic VTC mini
Kayfun lite, Kayfun lite + et kayfun V4
Magma, Nectar micro steel, Origen Tiny.
Localisation : Sous le soleil exactement
Genre : Homme
Âge : 57

Re: pas du tout satisfaite de ma commande

Message par moondance » mar. 27 août 2013, 01:15

C'est une blague ? :lol: :lol:
Image
Image

India
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 11:40
Genre : Non spécifié

Re: pas du tout satisfaite de ma commande

Message par India » mar. 27 août 2013, 01:23

kim510 a écrit :un mois et demie me parait beaucoup mais il est vrai que je l'es avez laisse dans un coin et du moment que il n’était pas entame pour moi il ne devrait pas avoir de souci CA aurait fait trois jours j'aurai reçu la même réponse.....Mais ceci n'est pas bien grave ça me fera une leçon de me fiez super commentaires...

my god !!!!!!!!! :king: :king: :king: :king:

arlyane84
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 10:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego T
Localisation : vaucluse
Genre : Femme
Âge : 65

Re: pas du tout satisfaite de ma commande

Message par arlyane84 » mar. 27 août 2013, 01:36

dans ce cas , la boutique n'est pas en cause
les articles ont été livré dans de bonnes conditions et des délais corrects
après le fait que tu n'aimes pas les liquides c'est une autre affaire
je ne compte pas le nombre de flacon que j'ai acheté et que je n'ai pas pu vapoter parce que je n'aimais pas
c'est le problème quand on n'a pas de boutique à proximité pour tester , il faut se fier aux commentaires sur des forums ou choisir à l'aveuglette mais nous n'avons pas tous les mêmes gouts
j'aime la vanille mais je n'aime pas la vapoter
je ne pouvais pas savoir avant d'avoir essayer
je pourrais dire que la vanille de chez untel est ignoble et invapotable mais un autre la trouvera parfaitement à son gout
Image

Répondre

Retourner vers « e-cig-factory : Avis et questions sur votre commande »