Taklope : Avis et questions sur votre commandepas satisfait de taklope

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: pas satisfait de taklope

Message par ricric62 » ven. 21 oct. 2016, 13:38

bin voila!!!! fallait voir avec eux et trouver une solution avant de faire un post pour les flingués ^^
les shop de renom font tout pour ne pas avoir de mauvaise pub sur un fofo...
Image

scall122
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : provari Mini v2,5
provari Mini v2 collector
Mark-T Infinity reconstructible atomiseur .collector
mod vv
PureSmoker héritage Mini
mod HATCH
EGO
MOD GRIPPER vv
MOD Telescope inox Sigelei
La VMAX VV Mod - Matt Black
mod Lavatube
Lambo 4.0
kato box
Fogger v4
dripper onslaught
ipv2 30 watt
Genre : Homme
Âge : 57

Re: pas satisfait de taklope

Message par scall122 » ven. 21 oct. 2016, 19:23

Bonjour à tous, sache cricri il m'a fallu une journée par mail et par téléphone pour trouver un terrain d'entente, ils sont rien voulus savoir ! Il a fallu que je passe par le forum pour que les choses bouge ! Grace à ce forum j'ai pus me faire rembourser, voila mon ami tu sais les raisons !
Image

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: pas satisfait de taklope

Message par ricric62 » ven. 21 oct. 2016, 19:28

ok je comprend mieux
ça devient dommage de devoir passer par un fofo pour que le shop bouge, et tu as raison je comprend mieux
Image

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »