Taklope : Avis et questions sur votre commandeLivraison plus longue que d'habitude

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
CrayZix
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 623
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matériels
Evic VTC Mini - - Kayfun 5
Localisation : Paris
Genre : Homme

Livraison plus longue que d'habitude

Message par CrayZix » lun. 13 juil. 2015, 15:18

Bonjour, je ne viens pas ici pour me plaindre de la boutique mais j'aimerais quand même l'indiqué et peut être avoir des réponses. J'ai commander Jeudi soir du matériels sur le site Taklope.com j'ai donc acheté du matériel à plus de 49 euros j'ai donc choisis la livraison gratuite Colissimo suivit 48 heures (d'habitude je prend So Colissimo).

D'habitude je reçois toujours mon matériels 3 jours après ma commande (sans compter le Dimanche), donc ce qui veux dire que je devrais recevoir mon matériel aujourd'hui.
Toujours rien dans ma boîte au lettre et je viens de recevoir un mail en me disant que la commande sera livré ce Mercredi 15 Juillet.

Je ne comprend pas pourquoi la commande arrive si tardivement en plus elle a bien été expédié vendredi matin, est-ce que le mail se trompe et je vais le recevoir demain, est-ce que beaucoup de gens commande en ce moment ? Je peux quand même attendre mais tout sa me semble bizarre, si quelqu'un pourrais me répondre sa serais cool.

Merci
Image

Vapman
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 677
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 17:21
Genre : Non spécifié

Re: Livraison plus longue que d'habitude

Message par Vapman » lun. 13 juil. 2015, 15:20

Demain, c'est le 14 juillet. ;)
Image
Parce que la ecig concerne tous les européens.

Avatar du membre
CrayZix
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 623
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matériels
Evic VTC Mini - - Kayfun 5
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Livraison plus longue que d'habitude

Message par CrayZix » lun. 13 juil. 2015, 15:26

Ah oui merci, j'avais complètement zappé ! Moi au début j'ai cru que j'allais recevoir sa aujourd'hui, parce que Vendredi, Samedi + Lundi sa fais 3 jours :P
Image

Avatar du membre
Nobvapo41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 19:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun lite plus/russian /kraken /Caterpillar / silaire/ subtank v2 / avocado /griffin // mod bagua / menesis stingray / box siegelei 100 w / reuleaux rx200 / hexohm v3 :/ smowell dpv 50
Localisation : Loir et cher
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Livraison plus longue que d'habitude

Message par Nobvapo41 » lun. 13 juil. 2015, 16:05

grand week end de depart oblige je suis dans le meme ka !! lol du coup j'ai fait une autre commande samedi qui sera livré aussi mercredi !! :lol:
Vape depuis novembre 2013 !!!
Image

Avatar du membre
CrayZix
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 623
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matériels
Evic VTC Mini - - Kayfun 5
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Livraison plus longue que d'habitude

Message par CrayZix » dim. 9 août 2015, 21:11

Je l'ai bien reçu le Mecredi et je refais une commande chez un autre shop c'était pareil


Envoyé dans mon nuage de vapeur
Image

Avatar du membre
TheShining
Cirrus
Cirrus
Messages : 1432
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 03:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : * IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2
* Dovpo Punisher
* Athena
* RSQ Hotcig

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Goblin Mini V3
* Leto
* Flave Tank

* Goon 24 BF
* Dead Rabbit
Localisation : Furania Bella
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Livraison plus longue que d'habitude

Message par TheShining » dim. 9 août 2015, 21:29

Si le suivi indique que le shop a fait le boulot dans les heures qui ont suivi la commande (préparation + envoi), ça vient de la poste.

C'est très fréquent. Et quand on vape, on apprend vite à relativiser l'incompétence et l'archaisme du service postal et à ne plus compter sur les délais (48h). Si ça arrive en 48h, c'est une bonne surprise et on s'en réjouit. Dans le cas contraire, c'est la routine (et encore plus en juillet-aout) :? Si un jour, tu commandes en lettre suivie, c'est pareil et même pire :lol: , le suivi ne fonctionne qu'une fois sur deux vu que c'est pas toujours flashé.
Image

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »