Cigaverte : Avis et questions sur votre commandeCigaVerte Toulouse Esquirol - Merci Au Revoir!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
donny
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2718
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014, 18:07
Genre : Homme

Re: CigaVerte Toulouse Esquirol - Merci Au Revoir!

Message par donny » sam. 29 août 2015, 14:41

Bizarre que madame n'est pas demander d' échange si le liquide en question n' était pas " dispo " , encore plus bizarre qu'en professionnel vous ne lui avez pas proposer ! Mais si on demande pas :?:

Avatar du membre
MrSalem
Cumulus
Cumulus
Messages : 374
Enregistré le : lun. 27 juil. 2015, 21:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Set-up Actuel :

- Vaponaute La Petite Box / Vapor Giant Mini V4.
- Pipeline Pro Nine / Corona "DLC Edition".
- Pipeline Pro 2 / Taifun Gt2.
- Minikin V2 Purple / Kayfun 5.

A la retraite ou à la vente :

- Titanide Asteria "Green Vapes"/Council Of Vapor Typhoon.
- Aspire Pegasus/Aspire Triton.
- Smok X-Cube II/Smok Tfv4.
- Esquare Violette/Aspire Atlantis V1.
- Kit Subtank Nano "Pink Edtion".
- Kit Aspire Mini-Odyssey.
- Kit Aspire Zelos / Nautilus 2.
- Aspire Nautilus.
- Aspire Atlantis Mega.
- Mage RTA.
- Ammit.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 38

Re: CigaVerte Toulouse Esquirol - Merci Au Revoir!

Message par MrSalem » sam. 29 août 2015, 15:20

Madame ne me dit pas la même chose surtout que j'avais justement donner à Madame d'autre choix possible si le liquide n'était plus dispos ayant anticipé ce fait dans ma paranoïa habituelle...
Et c'est pour moi une question de logique commerciale de proposer clairement ces choix directement au clients en tel circonstance et de non pas lui laisser deviner les solutions qui lui sont possibles...
Mais nous mettrons ca sous le coup d'une incompréhension et d'un malentendu des deux côtés ne voulant pas continuer la polémique sur le sujet.
Pour moi le dossier est clos, je ne voulais que partager mon expérience ici tout en vous laissant un droit de réponse (ce qui me semblais normal et la raison du choix de lieu pour poster ce topic).
En vous souhaitant donc de ne plus avoir d'incompréhension/malentendu avec d'autres clients au risque de les perdre eux aussi.
Comme je l'ai déjà dit pour moi ce n'est pas une question du flacon perdus mais de principe.Donc ma descision de ne plus mettre les pieds dans votre enseigne demeure.

Répondre

Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »