Cigaverte : Avis et questions sur votre commandeCIGAVERTE GRENOBLE

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Supachic38
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014, 13:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm V2.1 et Recoil
E petite DNA 60 et GT3
Istick pico et Hurricane V2.1
Genre : Femme

CIGAVERTE GRENOBLE

Message par Supachic38 » mer. 14 janv. 2015, 17:16

Un petit avis en passant sur le mag CIGAVERTE de Grenoble, une des boutiques sérieuses de Grenoble.
Après échange, le gérant Jérome est un passionné de la Vape depuis longtemps. Il a aujourd'hui 2 points de vente sur l'agglo, dont 1 nouveau rue de la poste.
J'ai acheté là ma première batterie à voltage variable, un dripper, mon chargeur d'accu et plusieurs e liquide.

(+) conseils (à fortiori du patron), et même une fois au détriment d'une vente
(+) accompagnement (de judicieux conseils, m'a refait récemment un coil pour me montrer comment l'améliorer )
(+) matériel pour tous niveaux de vape
(+) prix médiants
(+) localisation en coeur de ville
(+) exclus sur certains liquides (ex green vape)
(+) soucieux de la qualité et de la sécurité
(-) manque de nouveautés

Bon pour le clin d'oeil la première fois j'ai voulu de l'info sur un mod, et peut être mon allure de minette, le vendeur a éludé et m'a vendu une spinner... j'aurais peut être gagner un peu de temps en achetant direct un mod. Oui les filles VEULENT des mod !!
Image

Répondre

Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »