E-volutes : Avis et questions sur votre commandepas pratiques vos flacons

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

pas pratiques vos flacons

Message par subreptice13 » ven. 1 févr. 2013, 10:24

bonjour, excusez mes questions naïves mais je ne sais comment utiliser vos flacons (12 ml)
1) je n'ai pas la force suffisante pour faire jaillir du liquide en pressant sur les côtés du flacon
2) s'il faut utiliser une seringue cela ne fonctionnera que pour 1/4 du liquide du tube
3) sinon s'il faut enlever la jolie partie en plastique je n'en ai pas la force physique

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ..... ?
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Avatar du membre
vevette54
Cirrus
Cirrus
Messages : 1249
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2009, 10:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 - GS H2 1.8 ohms
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: pas pratiques vos flacons

Message par vevette54 » ven. 1 févr. 2013, 10:54

C'est vrai que certaines qualités de flacon sont en plastique assez dur et même un gars costaud comme moi à mal aux doigts...
Reste la méthode du bricoleur :

Image
Image
Non-fumeur depuis le 29/09/2009.

Avatar du membre
droidente
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 593
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012, 20:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Thémis 18 Or
Pipeline Pro 18500 & extend 18650
Provari 2.5 Rouge Red Led & extend 18650
Provari 2.5 Blanc Red Led & extend 18650
Localisation : La ou tu n'est pas !
Genre : Homme
Âge : 31

Re: pas pratiques vos flacons

Message par droidente » ven. 1 févr. 2013, 10:56

Essaie en mettant ta seringue et de retourner la fiole ;)
Secouriste, Croix Rouge Française.
Image

pola.e-volutes
Vendeur
Vendeur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 16:53
Genre : Femme

Re: pas pratiques vos flacons

Message par pola.e-volutes » ven. 1 févr. 2013, 13:54

Bonjour Subreptice :)

Les flacons en verre ont toujours cet opercule plastique monté avec les bouchons sécurité : il suffit de l'enlever à réception et de le jeter une fois pour toutes, ce n'est pas un dripper. (tout au moins pas pour les liquides d'une viscosité comme celle des e-liquides).
Pas besoin d'avoir un bac +4 en haltérophlie pour ça ;) : un couteau pour soulever l'opercule suffit si on n'y arrive pas avec les doigts.

Nous avons choisi le verre non seulement parce qu'il est plus écologique (entièrement recyclable, voire réutilisable, cycle de re-transformation peu polluant et sans déchets terminaux), mais aussi parce qu'il est sûr et sans impact sur les liquides (pas de libération de phtalates au contact des liquides par exemple, ni aucune autre interaction d'ailleurs), et enfin et surtout parce qu'il permet leur conservation optimale et une maturation des arômes idéale, ce qui est pour nous capital vous le devinez : nous passons énormément de temps à développer nos liquides, choisissons des ingrédients de très haute qualité, nous n'avons donc aucune envie de dénaturer notre travail avec un vieil arrière-goût de PHT tiède ou des arômes corrompus par le contenant, si faiblement que cela soit.

Les systèmes de distribution (pipettes et flacons-aiguilles) sont distribués à part : d'une part parce qu'ils sont réutilisables (souci écologique, encore une fois, mais aussi économique pour vous), d'autre part parce que tout le monde n'utilise pas le même système (vous par exemple, c'est la seringue). Les distribuer à part nous a permis de baisser légèrement le prix de nos liquides, et par ailleurs nous offrons souvent une pipette lors des premières commandes : on sait bien que la plupart des vapoteurs, habitués aux drippers des flacons plastique, n'y pense pas obligatoirement .
Vous en avez forcément eu une, non ? Une fois que vous aurez donc jeté l'opercule, ça va vous sembler tout de suite plus pratique !
:-)

Amicalement
Pola

créative
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 173
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 20:18
Genre : Non spécifié

Re: pas pratiques vos flacons

Message par créative » ven. 8 mars 2013, 21:46

oui,oui,je confirme les propos de Pola,
très facile d'utilisation en réalité.
Ca fait des mois que j'utilise les liquides d'E Volutes,et une part de leur matériel,je parle en connaissance de cause.
Il suffit juste enlever l'opercule et verser dans un flacon-aiguille,pour ensuite transverser dans les cartouches pendant la semaine.

c'est vrai que quand on commence a vapoter,tout semble compliqué,je me souviens de mes premières semaines,c'était un nouvel univers pour moi,en plus les techniques c'était pas trop ma tasse de thé,mais finalement j'ai meme fini par prendre du plaisir avec mes petits rites à moi.
Au bout de quelques temps,on se rend compte que tout est assez simple.

Sans compter que Pola est assez généreuse en terme de petits cadeaux utiles pour qu'on puisse vapoter avec le plus de simplicité possible.
J'ajoute que je ne me lasse pas des liquides d'E volutes,particuliers,enchanteurs,après des mois et des mois d'utilisation.
Service irréprochable.

Avatar du membre
Paskal4435
Cumulus
Cumulus
Messages : 277
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 11:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Power MOD VV (lavatuve)
Localisation : Montargis
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: pas pratiques vos flacons

Message par Paskal4435 » lun. 13 mai 2013, 07:44

Je préfère également les flacons en verre.
Image

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »