E-volutes : Avis et questions sur votre commandeZone temporaire sur un site de vente.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Zone temporaire sur un site de vente.

Message par Bru » jeu. 19 juil. 2012, 22:18

Yoko-Akira a écrit :Je ne sais pas comment vous naviguez sur le forum mais personnellement,
Essentiellement en utilisant "voir les nouveaux messages", à chaque connexion ...

Donc un tel sujet n'aurait pas attiré mon attention en discussion générale ou je n'aurais pas su de quel vendeur il s'agissait.

Maintenant, comme tu le dis justement :
Yoko-Akira a écrit :Bien sûr, les modérateurs, et autres membres du staff qui passent par nécessité dans toutes les rubriques du fofo ne sont pas concernés par mon raisonnement
On fait certaines fois les choses juste pour améliorer la lecture ou la compréhension, pas en fonction du prénom contenu dans le post ou du pseudo du posteur .. ;) ;)

Quoiqu'il en soit, l'idée développée par cette boutique est à saluer et c'est aussi bien de lui rendre honneur dans sa rubrique .. ;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
Bugsissimo
Cumulus
Cumulus
Messages : 274
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 21:40
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
⁂ eGo-C 650mAh
⁂ T-Rex 1100mAh
⁂ Provari v2 (Black Satin, Blue Led)
⁂ Genesis Line v2
⁂ Piccolo
⁂ Bogger Box Mini BF (Perdu par la poste :'( )
⁂ The Bacchus
⁂ The DiD
⁂ Era
⁂ Aspire Triton
⁂ Royal Hunter Mini
Pipeline pro 2 +
Origen v2 mkII

DIY
Localisation : Saint-Etienne
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Zone temporaire sur un site de vente.

Message par Bugsissimo » jeu. 19 juil. 2012, 22:23

Si tu suis le fofo avec "les nouveaux sujets/posts" comme beaucoup avec les logiciels comme tapatalk ou même l'interface web, tu trouve l'info et vois tout de suite le nom de la boutique, la preuve je l'ai vu alors que je ne suis pas la boutique. DNA sla rubrique général je l'aurais vu mais perso j'aurais eut la flemme de te demander le nom de la boutique x) lol.

En tout cas merci pour l'info ;)

EDIT: grillé ^^
Image

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »