E-volutes : Avis et questions sur votre commandeBlack Beauty

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
doctorfabz
Cirrus
Cirrus
Messages : 1645
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011, 23:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : PROVARI MINI
PYREX TANK ONLY

E-Volutes Addict
////In Mykmel We Trust!\\\\
Genre : Homme
Âge : 49

Black Beauty

Message par doctorfabz » mer. 11 juil. 2012, 13:40

Petit retour sur le dernier né . J'étais dans le doute, car la notion de "tabac brun" ne m'inspirait pas... C'était sans compter sur le savoir faire de Pola pour brouiller les pistes... Ce liquide est à des années lumières de la virilité à laquelle on pourrait s'attendre, pour mon plus grand plaisir, car je n'aime pas les liquides trop typés tabac. Voilà ce que mes papilles analysent : le liquide est assez sec, très légèrement sucré, à l'instar d'un mymrlb. En bouche, il apparait très frais, comme le last song, mais le deuxième effet "kiss cool", clairement orienté grenadine, très légère, survient de manière tardive et inattendue. Ce nouveau né est peut être parmi les plus délicats de la collection. :respect: Une belle réussite !
Image

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »