E-volutes : Avis et questions sur votre commandeLivraison

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
shane
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : lun. 14 mars 2011, 00:11
Genre : Non spécifié

Livraison

Message par shane » mar. 17 janv. 2012, 13:19

J'ai passé commande hier à 16h chez E-Volutes et ce matin au courrier j'avais déjà ma commande !
Tout est très bien emballé, il n'y a rien à redire. Merci beaucoup !!!
Bon juste que je suis encore assez novice en matière d'utilisation de la cigarette electronique et qu'il n'y a aucune info pour l'utilisation.
Je galère avec les flacons en verre d'où rien ne sort, l'utilisation du flacon embout aiguille et du clearomizer A580, mais je vais chercher si je trouve mes réponses sur le forum... ;)

Avatar du membre
JDK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1634
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 13:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : TITANIDE THEMIS 18 GOLD (un mod méca a tomber par terre)
VMod XL vapage
INDESTRUCTIBLE V4 (indes) by Ego
MEGALODON
Atomiseur 306 Cisco et 510 Cisco (préférence pour les 510)
Localisation : Hérault
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Livraison

Message par JDK » mar. 17 janv. 2012, 13:38

Tu trouveras des reponses oui, poste tes questions dasn le coin des nouveaux ou "probleme d'utilisation"

Tapes aussi sur youtube le nom de ta clope tu auras surement des videos de demonstration qui expliquent souvent assez bien comment les utiliser ;) (c'est comme ac que j'ai fait quand j'ai reçu la mienne ^^ )
SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "JDK" ^^

(qui a dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu ? :o )

pola.e-volutes
Vendeur
Vendeur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 16:53
Genre : Femme

Re: Livraison

Message par pola.e-volutes » mar. 17 janv. 2012, 19:12

Bonjour Shane !
eh bien la poste est plus rapide que moi : je viens seulement à l'instant d'envoyer les mails avec les notices pour les envois d'hier, vous devriez donc avoir les réponses à vos questions dans votre boite mail ;-)
N'hésitez pas à me contacter vous avez la moindre question complémentaire !
pola

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »