E-volutes : Promos / Nouveautés / Réassortse-volutes partenaire de toutelavape.com

Section réservée à l'actualité concernant la boutique E-Volutes.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
pola.e-volutes
Vendeur
Vendeur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 16:53
Genre : Femme

e-volutes partenaire de toutelavape.com

Message par pola.e-volutes » jeu. 28 mai 2015, 11:11

Juste un petit mot pour annoncer que nous sommes très fiers d'être depuis quelques jours partenaires de toutelavape.com

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore découvert, toutelavape.com est un nouvel espace web innovant dédié à la vape avec :
- d'une part une base de donnée collaborative des fabricants, boutiques, forums, blogueurs, assos de défense de la vape, événements... Un genre de wiki de toute la vape auquel tout le monde peut participer, quoi :)
- et d'autre part, couplé à cette base de donné, un réseau social (type myspace/facebook de la vape) qui permet à chacun de partager ses expériences, conseiller ses forums favoris, ses blogueurs etc...

La consultation des bases de données est accessible en mode "visiteur", une fois inscrit, on peut en plus y collaborer et avoir accès aux outils interactifs du réseau social.
Vos commentaires sur la page de notre petite boutique y sont bien sûr bienvenus ^^ (ou sur nos liquides eSenses, qui ont aussi leur page dans le répertoire "liquides" de la base de donnée), et j'y ai moi-même une page perso sur le réseau où je serais ravie de vous retrouver :)

Amicalement à tous
Pola

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Promos / Nouveautés / Réassorts »