Arôme Market : Avis et questions sur votre commandeSuper SAV !

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StephBretonne
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Super SAV !

Message par StephBretonne » sam. 12 juil. 2014, 16:24

Helloooo,

Voici mon expérience :
- 3 juin: commande de plusieurs arômes et de matos pour moi et un collègue dont 7 clearo T2 qui étaient en promo
- 20 juin: je me rends compte qu'un des T2 (je ne les avais pas tous testés au départ) ne fait contact avec aucune de mes batteries (inutilisable donc) et je leur envoie un mail
- ils me répondent immédiatement et on se met d'accord pour qu'ils m'en renvoient un autre
- 10 juillet: n'ayant toujours rien reçu, je leur envoie un petit mail
- immédiatement, ils me répondent qu'ils m'ont envoyé le T2 mais qu'il a dû se perdre, ils m'en renvoient un autre, avec un suivi cette fois
- 12 juillet, le nouveau T2 est dans ma boite, accompagné d'un petit flacon d'essai "Arôme coktail de fruits" d'Excelence Flavour :)
- testé, il fonctionne parfaitement.

Conclusion: une bonne boutique et un SAV au top !!!!! :inlove:
Steph

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