J'ai pas du tout la même interprétation !!!Emirius a écrit : ↑sam. 18 août 2018, 18:44Aïe, aïe, aïe !!!
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/cont ... -de-ventesArticle 7 : RETOURS ET RESPONSABILITES
Sauf dans le cas visé à l'article 6, il appartient au Client de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés. Il devra laisser au PETIT VAPOTEUR toute facilité pour procéder à la constatation de ces vices ou anomalies.
Sous réserve de l'exercice de l'éventuel droit de rétracation, tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord exprès du PETIT VAPOTEUR. Les produits doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine avec tous les éventuels accessoires (y compris la notice).
Il est clairement établi que cette clause est "Sauf dans le cas visé à l'article 6" d'une part, et la mention du retour en état+notice concerne le droit de rétractation, pas du tout la garantie.
C'est justement à l'article 6 qu'il faut regarder et il n'est pas fait mention d'un retour avec la boite ou les accessoires.
LPV dispose en principe d'un SAV 'propre', la meilleur chose serait de les contacter par téléphone à un moment 'pas trop soumis au stress', par exemple le lundi 15h ou le mardi. (il faut éviter les lundi matin, les vendredi et les samedi )
Peut-être que justement, si tu avais gardé l'intégralité des éléments, y compris la boite, ça aurait été jouable de faire un mix 'retour de produit en rétractation' pour en avoir une autre rapidement, et ensuite passer celle revenue en SAV mais là, même avec un vendeur arrangeant si il y a effectivement le serial sur la boite, c'est cuit, seul le SAV 'standard' est possible...
L'approche à avoir dans un premier temps serait pas "changer moi la box", mais : je constate un défaut, qui gène à l'utilisation normale de la box. Qu'est-ce que vous proposez ?
Après, selon l'interlocuteur, ça devient une 'négo' sur le fait que la box est quand même super récente...