Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandecommercial déplorable (je ne recommande pas)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par Emirius » mer. 16 août 2017, 15:32

Conclusion :
Une belle et bonne boîte, avec un service commercial Avant et Après-Vente loué par bien des vapoteurs.

J'ai même entendu des remboursements, des remplacements, des renvois de marchandises, pour des fautes qui n'étaient pas les leurs (poste, producteur, constructeur, etc.).

Alors, après, s'il faut les caresser dans le sens du poil...
La vie est trop courte pour se fâcher (AMHA).
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par ahnakyn » mer. 16 août 2017, 15:39

C'est effectivement pas super commercial mais de là à dire que le SAV est mauvais c'est un pas que je ne franchirais pas. Le SAV pour moi c'est quand il y a un problème, une erreur, défectuosité, etc.

Là on parle d'un geste commercial qui aurait été sympa mais qui n'est pas obligatoire. C'est une erreur à mon sens, un simple avoir de quelques euros et le monsieur aurait été content et aurait recommandé. là ils perdent un client, au final c'est pas top pour le commerce...

A l'inverse chez Unicorn vape: Là j'ai essayé hier soir de passer commande (promo ce weekend de 20% sur tous les liquides) et j'ai merdé dans mon code Pin de ma visa, résultat carte bloquée. j'ai demandé au sav si je pouvais encore bénéficier des 20% sur tous les liquides quand j'aurai reçu le nouveau code et là très commercialement, on m'a donné un code a introduire pour bénéficier des 20% encore quelques jours de plus que la promo...C'est commercial et cela me donne envie de passer commande et de recommander le site... 8-)
LIGHT IS RIGHT

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par FreNetiK » mer. 16 août 2017, 15:48

Mordrak ce que tu as du mal à admettre dans cette histoire c'est que contractuellement LPV ne te doit rien dans ce cas précis, tu achétes avant une baisse des prix, tu payes le prix affiché avant baisse des prix point barre. A partir de là tu souhaites que la société te rembourse gentillement, gracieusement, généreusement la différence alors pourquoi avoir un discour avec un ton aussi brute de décofrage? Dés lors que tu demandes un service tu ne peux pas espérer obtenir quelque chose sur ce ton, dans ton cas le contrat est rempli par les deux parties, tu as payé, ils ont fourni, le reste c'est de l'ordre du cordiale alors il fallait le rester (malgré ton "bonjour" et ton "cordialement" ce qui se trouve entre les deux ne l'est pas vraiment).

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par tortue-xTz » mer. 16 août 2017, 15:50

Sans porter de jugement ni sur Mordrak ni sur le commercial, personnellement j'aurai également demandé un geste.
Si on me l'avait refusé j'aurais prétexté mon délai de rétraction légal de 15 jours pour tout achat fait par internet ... et j'aurai repassé une commande dans la foulée sur le même site ou chez un concurrent.
Ouais ouais je sais, je suis un gros crevard, mais on joue tous avec les mêmes règles et personne ne se prive pour en exploiter les "failles".
Certains peuvent se permettre de s’asseoir sur 5€ parce qu'ils ont d'autres chats à fouetter, moi ça me dérange pas de cumuler une heure à envoyer des mails pour les récupérer ^^

PS: perso ils m'ont remboursé 2 résistances Smok TFV8 baby car elles ont vite eu un gout de brulé, c'était à mes débuts de vape et ils auraient surement pu imputer ça à une erreur de manip' de ma part, mais ils m'ont dit que c'était surement un mauvais batch et m'ont crédité du montant sous la forme d'un code promo.
Image

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par FreNetiK » mer. 16 août 2017, 15:51

ahnakyn a écrit :C'est effectivement pas super commercial mais de là à dire que le SAV est mauvais c'est un pas que je ne franchirais pas. Le SAV pour moi c'est quand il y a un problème, une erreur, défectuosité, etc.

Là on parle d'un geste commercial qui aurait été sympa mais qui n'est pas obligatoire. C'est une erreur à mon sens, un simple avoir de quelques euros et le monsieur aurait été content et aurait recommandé. là ils perdent un client, au final c'est pas top pour le commerce...

A l'inverse chez Unicorn vape: Là j'ai essayé hier soir de passer commande (promo ce weekend de 20% sur tous les liquides) et j'ai merdé dans mon code Pin de ma visa, résultat carte bloquée. j'ai demandé au sav si je pouvais encore bénéficier des 20% sur tous les liquides quand j'aurai reçu le nouveau code et là très commercialement, on m'a donné un code a introduire pour bénéficier des 20% encore quelques jours de plus que la promo...C'est commercial et cela me donne envie de passer commande et de recommander le site... 8-)
Par contre je suppose que ton mail n'etait pas :

"Bonjour,

***[censure auto terme diffamatoire]*** ils sont où MES 20%

Cordialement"

T'as du être un peu plus agréable et en récompense tu as eu ce que tu voulais...

Avatar du membre
Solost
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 7 mars 2017, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme
Âge : 31

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par Solost » mer. 16 août 2017, 15:55

mordrak a écrit :
apprend a lire mon grand, premier message "bonjour et cordialement" tous les autres message "bonjour" et cordialement sur la fin
Oh oui pardon, j'avais lu seulement les quotes de Jérémy, fin ça ne change rien tu lui parle mal quand même hein
ensuite, ou tu voit un énervement ?? tu me ressent tendu ou énerver derrière mon écran en lisant mon message??

je suis malpolie dans mon message ?
Mais relis toi bon sang, le mec du service client tu lui à juste dit "J'ai payé ça tant mais maintenant il est à tant comment ça sfait, spas normal, urgh"

Mec, tu es venu te plaindre sur un forum d'une "perte" de 5 euros en essayant de dessendre un shop que quasi tout le monde connait et utilise içi. Un shop qui à d'excelents retours des clients d'ailleurs, à condition bien sur de ne pas les prendres pour des truites. Moi j'appelle ça faire un caca nerveux.
stop l' interprétation divinatoire de propos pourtant clair et objectif
Bah pour moi il clair qu'il est facile de deviner que tu es objectivement un coprolithe :lacave:

Avatar du membre
mordrak
Cumulus
Cumulus
Messages : 399
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

---------
Genre : Homme
Âge : 43

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par mordrak » mer. 16 août 2017, 16:01

Exactement Ahnakyn, ta saisi le fond de ma penser

ça me semble tellement aberrant aujourd'hui de perdre un client pour si peu, Unicorn donne le bon exemple et c'est pour ça que je le considère mauvais.

Dans mes propos je généralise effectivement, mes mon avis reflète mon expérience personnelle avec eux, pas celles des autres.

Pour être plus sympa, j'aurai pu mettre "commercial relativement mauvais" ce qui aurai nuancé mes propos et éviter la horde de chevaliers vengeurs qui a déferlé sur le post

Donc toi, jeune aventurier vapoteur, si tu lis jusqu'ici, nuance mes propos et tente ta chance, ils ont quand même de bons produits et un site avec un super design
Image

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par FreNetiK » mer. 16 août 2017, 16:03

Malpoli non tu ne l'es pas dans ton message mais mal-aimable ça c'est sure.

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par lartiste » mer. 16 août 2017, 16:11

mordrak a écrit :Pour être plus sympa, j'aurai pu mettre "commercial relativement mauvais" ce qui aurai nuancé mes propos et éviter la horde de chevaliers vengeurs qui a déferlé sur le post
Plus sympa ou plus juste ? Aurai pu ou dû ? Après cela dépend de l'intention. ;)
Puis à moins que tu signales ton premier message pour demander à rectifier le titre c'est un peut tard non ? ;)

Avatar du membre
mordrak
Cumulus
Cumulus
Messages : 399
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

---------
Genre : Homme
Âge : 43

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par mordrak » mer. 16 août 2017, 16:17

Solost a écrit :
mordrak a écrit :
apprend a lire mon grand, premier message "bonjour et cordialement" tous les autres message "bonjour" et cordialement sur la fin
Oh oui pardon, j'avais lu seulement les quotes de Jérémy, fin ça ne change rien tu lui parle mal quand même hein
ensuite, ou tu voit un énervement ?? tu me ressent tendu ou énerver derrière mon écran en lisant mon message??

je suis malpolie dans mon message ?
Mais relis toi bon sang, le mec du service client tu lui à juste dit "J'ai payé ça tant mais maintenant il est à tant comment ça sfait, spas normal, urgh"

Mec, tu es venu te plaindre sur un forum d'une "perte" de 5 euros en essayant de dessendre un shop que quasi tout le monde connait et utilise içi. Un shop qui à d'excelents retours des clients d'ailleurs, à condition bien sur de ne pas les prendres pour des truites. Moi j'appelle ça faire un caca nerveux.
stop l' interprétation divinatoire de propos pourtant clair et objectif
Bah pour moi il clair qu'il est facile de deviner que tu es objectivement un coprolithe :lacave:
enfaite t'a vraiment l'air trop bête pour comprendre le fond de ma penser, ca dois être lié a ton age, je sais pas trop

ensuite je vois pas ou je lui parle mal en lui posant cette question: je me suis rendu compte que lors de la commande j'ai payé le clearo 26,90€ au lieu des 21 € afficher, comment ca ce fait?

sous entendu en premier lieu, serait ce un bug du site, puis il me répond, le lendemain qu'il ont baisser leur prix même pas une heure après ma commande, elle n'était meme pas expédié lorsque j'ai fait appel a eux sur le sav

pour finir essaye de te calmer sur les images, car moi je reste poli, essaye de faire de même

j'ai pas 25 ans pour que tu te permette de me prendre pour un con
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »