Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeSav le petit vapoteur

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
ngenay2
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ijoy rdta
Genre : Homme

Re: Sav le petit vapoteur

Message par ngenay2 » sam. 17 juin 2017, 00:26

J ai reçu ma box, marche super bien.
Par contre, j ai mis un claro tfv4, rendu saveur nul.

Twan0
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 mars 2016, 22:16
Genre : Non spécifié

Re: Sav le petit vapoteur

Message par Twan0 » ven. 25 août 2017, 18:22

J'ai acheté ma asmodus minikin v2 chez eux, au bout d'un mois l'aimant du capot est tombé donc j'ai renvoyé au SAV qui n'a apparemment jamais recu le colis dixit la poste.
En revanche impossible de creer une réclamation, la poste me dit que c'est a u petit vapoteur de le faire et le petit vapoteur dit que c'est a mois de le faire.

ps: je viens encore d'appeler le 3631 qui me dit exactement la meme chose a chaque fois, que c'est au petit vaporteur de creer la réclamation, alors que le petit vapoteur me dit qu'il ne vont rien faire et que c'est a moi de gérer le problème, je déconseille fortement ce site.

Compte supprimé

Re: Sav le petit vapoteur

Message par Compte supprimé » ven. 25 août 2017, 18:34

c'est celui qui envoie le colis (qui le confie à la poste) qui doit faire réclamation. Sauf si , dans le cas d'un retour, le fournisseur prend en charge les frais de port directement (en t'envoyant une boite pré-affranchie par exemple), à ce moment là c'est lui le client et l'expéditeur.

Twan0
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 mars 2016, 22:16
Genre : Non spécifié

Re: Sav le petit vapoteur

Message par Twan0 » ven. 25 août 2017, 20:01

@VapeNDiy j'ai imprimé un papier fourni par le petit vapoteur car c'est un retour => SAV à mettre sur mon colis (comme chez amazon quoi) ... je copie colle la reponse du SAV le petit vapoteur

"Nous sommes vraiment navrés de votre mécontentement seulement nous ne peut rien faire de plus car si le colis n'a pas été récupéré par la poste c'est parce que vous ne lavez pas déposé le bon jour, cette erreur ne vient donc pas de notre société et nous ne pouvons rien faire c'est uniquement à la poste de vous dédommager nous sommes désolés."

Donc j'explique la situation :

- Le 16 le SAV me dit ok pour renvoi et je fais une demande pour enlèvement en boite pour le 17
- le 17 effectivement je ne met pas le colis car il manque la facture, donc je refais une demande d'enlèvement pour le lendemain (j'ai un avis de passage dans ma boite) à ce moment je refais donc une demande pour un enlevement le 18
- le 18 je met mon colis et quand je repasse un peu plus tard plus de colis sans rien dans la boite.

et depuis une semaine le 3631 et le petit vapoteur me disent a tour de role que c'est a l'autre de faire la réclamation.

Donc en gros le petit vap le dit de manière détourné que le me suis fait voler le colis alors que meme si c'etait le cas j'aurais du au moins avoir l'avis du facteur qui me dit qu'il a pas trouvé le colis ...

Dans ma boite je devrais au moins soit avoir un avis qui dit "c'est bon c'est parti" ou alors un avis ''ya rien dans la boite'

Compte supprimé

Re: Sav le petit vapoteur

Message par Compte supprimé » ven. 25 août 2017, 21:53

oui, donc on est plus sur un problème de "la poste", en fait pour la poste le client (expediteur) c'est LPV, sauf que s'il n'y a pas de trace d'envoi, il n'y a pas de client. Tu as essayer de suivre le numero de suivi pour voir si au moins ça a été pris en charge par la poste? ils peuvent te le dire au 3631. Par contre s'il n'y a pas de trace de prise en charge alors c'est bien à toi (propriétaire du contenu du colis) de te retourner vers la poste, sinon c'est à LPV de le faire.

ce genre de retours, je dépose en point relais ou directement à la poste, comme ça j'ai toujours un bordereau de prise en charge.

Bon courage

Twan0
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 mars 2016, 22:16
Genre : Non spécifié

Re: Sav le petit vapoteur

Message par Twan0 » sam. 26 août 2017, 00:21

ok, j'ai voulu tester la solution boite au lettre, j'ai vu ça sur leur site... plus jamais.

bref je suis pas a 100€ prêt, j'ai commandé une nouvelle box (tesla wye 200w) pour me réconforter.

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »