Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeSAV : très mécontent

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Re: SAV : très mécontent

Message par [Modération] » jeu. 1 juin 2017, 16:22

On vous rappelle le règlement écrit en rouge en haut de la page

Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.



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Re: SAV : très mécontent

Message par 3vap » jeu. 1 juin 2017, 16:51

Écrit en rouge ??

Tu es daltonien ??

Ok je sorts

:dejadehors:
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Re: SAV : très mécontent

Message par [Modération] » jeu. 1 juin 2017, 16:55

Non. ... c'est en haut de la page que c'est écrit en rouge. Fin du HS merci ;)
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Re: SAV : très mécontent

Message par Enzo92100 » jeu. 1 juin 2017, 17:26

Ouais SAV très hautain chez eux...
Je m'y suis frotté aussi il y a quelques temps pour une commande incomplète (il manquait un tiers de ma commande dans le colis)
Litige PayPal, car rien à faire avec eux, affaire réglée.

Et depuis je claque mes sous ailleurs, dommage pour eux car je suis bon client acheteur compulsif...

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Re: SAV : très mécontent

Message par eric494 » jeu. 1 juin 2017, 21:37

eric494 a écrit :
tonton38 a écrit :plus rapide est très efficace , j'ai fait plier darty avec un ordi en SAV depuis 1 mois , qui pour eu la garantie marcher pas pour cause oxydation , j'ai donc fait une vidéo que j'ai mise en ligne ensuite une bonne campagne de pub sur twitter en moins de 15 mn darty ma écrie en MP pour me demander mon problème , j'ai répondu 10mn après mon téléphone sonne pour me dire que un ordi neuf etait a ma disposition dans un magasin prêt de chez moi, si ça marche pour darty pour LPV ça va aller encore plus vite ;)
Bonjour,

Et merci du conseil. Je n'ai trop de moyens de diffusion de photos ou vidéos (tweeter, facebook) mais ce soir je ferai une photo de l'étui et la posterai ici, à côté de la photo faite avant son envoi au petit saboteur.

A+
Eric
bonsoir,

j'ai fait des photos et les ai envoyé à LpV.
Impossible de les poster ici : rappelé à l'ordre (en mp ;) ) par la police du forum.

A+
Eric
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Re: SAV : très mécontent

Message par eric494 » jeu. 1 juin 2017, 21:51

Enzo92100 a écrit :Ouais SAV très hautain chez eux...
Je m'y suis frotté aussi il y a quelques temps pour une commande incomplète (il manquait un tiers de ma commande dans le colis)
Litige PayPal, car rien à faire avec eux, affaire réglée.

Et depuis je claque mes sous ailleurs, dommage pour eux car je suis bon client acheteur compulsif...
oui, enzo j'ai lu ton fil

j'ai eu ce problème de produits 'manquants' sur 3 commandes consécutives chez un autre 'commerçant' ; j'ai comme toi choisi d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte.

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A+
Eric
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