Problèmes d'utilisation et questionsDescriptif d'arômes DIY

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
vapify
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 218
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012, 19:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini + Carto Boge
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: Descriptif d'arômes DIY

Message par vapify » ven. 14 déc. 2012, 16:57

J'ai pas encore gouté de liquide de chez El toro pour le prime je peux pas te dire.

Pour un tribeca like, je suis un discussion avec un fournisseur européen qui propose des arômes très concentrées avec un tribeca like. J'attends les samples mais il coûte cher ( environ un revente à 6€ les 10ML ).

Après je suis en contact avec le fournisseur chinois de vapingzone pour les arômes super concentré qui plaisent assez sur les forum US, il a des halo like dans le catalogue, il faut que je goûte.

Thomas

Avatar du membre
PouetPouet
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4573
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 09:29
Ecigarette (s) utilisée (s) :  ♥ GP Paps lux / Windrose
Caravela / GG Stealth BiColor ♥
• Mert 14500 BiColor / Mark Bugs W.T. •
• ProVari+Hippo
♥ Calibre 22.4 / Penelopes / Chowchow ♥
• Ithakas

POUR SAUVER LA VAPE, C'EST MAINTENANT : http://www.efvi.eu/index.fr.html

POUR SOUTENIR CEUX QUI NOUS DEFENDENT : http://www.aiduce.fr
Genre : Femme
Âge : 55

Re: Descriptif d'arômes DIY

Message par PouetPouet » mer. 19 déc. 2012, 22:56

vapify a écrit : Materiel utilisé : Je vape sur un DID et bientôt un penelope ( GRRRRR à pouet pouet ).
:lol:
Justement j'allais changer d'avis pour amortir la précommande Ithaka :mrgreen: Ben j'attendrai alors, on ne sait jamais avec Imeo, j'attendrais d'avoir VRAIMENT reçu Ithaka.

Je vois que tu as trouvé, c'est le principal ;) :respect:
vapify a écrit :Pour les DV in uk : mon dosage est entre 5 et 8% en fonctions des arômes jamais plus... Beaucoup sur des forums font des retours de mix à 10% ou plus, moi je trouve cela trop forts..
Pour le Desert DV :inlove: , je mets entre 10 et 15 gouttes pour 10 ml, je ne sais pas ce que ça représente en %.
Image
N'est pas un produit du tabac, n'est pas un produit du tabac, n'est pas un produit du tabac, n'est pas un produit du tabac... Faites-vous entendre, pour une vape libre, raisonnable, SIGNEZ ET FAITES SIGNER !!!

Répondre

Retourner vers « Problèmes d'utilisation et questions »