Problèmes d'utilisation et questionsAide au niveau de mon site VapoStock

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par fandango » lun. 3 déc. 2012, 01:01

Faut pas que ce soit chiant non plus, hein. Ca doit être ludique.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
Vapostock
Vendeur
Vendeur
Messages : 66
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCigarette - eGo C - eGo C2 - eGo K - eGo Q - eGo T - eRoll - eCab - 510T
Genre : Homme
Âge : 35
Contact :

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par Vapostock » lun. 3 déc. 2012, 01:04

Oui je vois le genre, c'est une super idée. Revoir aussi l'interface pour sécurisé le futur client.
www.VapoStock.fr - Je ne fume pas...Je Vape !

Image

Avatar du membre
papagallo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 709
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012, 03:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le pot d'échappement de ma vieille BX...
Localisation : Latitude: 44° 55' 29'' Nord Longitude: 0° 29' 24'' Ouest
Genre : Homme
Âge : 111

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par papagallo » lun. 3 déc. 2012, 01:10

Bien le numéro de téléphone en évidence qui rassure sur la présence "physique" d'un interlocuteur.
Bien le lexique (bien qu'incomplet... forcément :) )
Bien la partie conseils d'utilisation.

Moins bien mais compréhensible pour un début le manque de matériel typé "habitués" (mods, atos....)
Moins bien le choix des liquides (bien que toujours compréhensible) qui fait dans l'habituel sur ce type de site. Les "nouveaux" trouveront certainement leur bonheur, les "anciens" chercheront un site plus ouvert sur une pratique déjà rodée.

Bien le Logo. Enfin, moi j'aime en tout cas. La charte graphique gagnerait peut-être à se démarquer un peu d'autres sites similaires. Le choix aussi. Pour avoir l'impression que ton site amène une véritable plus-value au milieu déjà très fourni des revendeurs.

Dans tous les cas, je te souhaite plein de chance et de clients.
Image

Avatar du membre
ebroicienne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012, 14:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Joyetech + Clearomiser kanger la vapote 27
e-liquide : The vert, noisette, passsion
Localisation : Evreux
Genre : Femme

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par ebroicienne » lun. 3 déc. 2012, 06:25

allez encore un qui a besoin d'aide gratuitement ..... pourquoi payer un conseiller ou un webmaster alors qu'ici tout est gratuit :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Riri
Cirrus
Cirrus
Messages : 1039
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C XXL 1000.
Vamo
Ola 20w
Vision
Vivi Nova
Kanger T2/T3
Bliss clone
L-Atty (genesis clone)
Stardust V3
Dual Coil Tank
Atomiseur Cisco LR510
Cloupor gt 80
mini subtank kanger
Localisation : Saint Maurice de Beynost
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par Riri » lun. 3 déc. 2012, 07:01

:plus1: Fandango concernant un peu d'explication quand au matériel.

Il pourrait même y avoir simplement une rubrique "je débute" avec les explications sommaires et quelques photos type une batterie un tank ou un clearo mais non vissé mais positionné en face de la batterie avec des flêches toutes bête une pour batterie, une autre pour tank (ato, clearo...) avec une précision genre où on met le e-liquide. je sais que ça peut être stupide mais quand on en a jamais vu en vrai et qu'on a jamais vapoté c'est pas si évident que ça. Comme Fandago je pense qu'un côté un peu pédagogique peu accroché les nouveaux acheteurs. On peut supposer que s'ils viennent sur un site c'est peut être avant tout car ils n'ont pas de magasins dans leur ville... Aussi donner des renseignements de base sur les modèles, leurs atouts en lien à la consommation de cigarette. Ex : vous fumez plus d'un paquet par jour : ce modèle vous ravira par son autonomie, les batteries 1000 mha..., ou vous cherchez une e-cig que vous pouvez facilement transporter dans votre sac....
Ca peut être intéressant pour les modèles de base, après je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais genre pour la twist, en général ce sont des gens qui se seront déjà renseignés qui la prendront ou sinon un acheteur qui la prendra sans savoir ce qu'il prend...

Personnellement je trouve qu'il y a de plus en plus de site alors faut peut être se demarquer. Déjà tu as du Halo, Alpha et D'lice (certains se limite à l'alpha :evil: ) quand on se lance dans la vapote les liquides de base c'est bien mais je pense que pour vraiment fidéliser sur le long terme un grand choix de marque de liquide est un plus. A priori ça doit pas être évident de faire de l'import car on retrouve pratiquement toujours les mêmes marques sauf sur quelques rares sites qui justement arrivent à se démarquer. Et quand on veut par exemple du el toro, si seul un site m'en propose j'en profiterai pour acheter aussi mes consommables (là aussi le choix est important) car si je peux éviter de payer 50 fois des frais de port...

Un truc aussi qui est bien c'est d'avoir le panier à hauteur des produits comme ça on voit au fur et à mesure ce qu'on met, ça évite de devoir remonter la page à chaque fois. C'est un détail mais c'est plus pratique.
Image

Image

Adhérent Aiduce 2349

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par Bru » lun. 3 déc. 2012, 08:22

Sujet déplacé ...

Le règlement de la rubrique "études de marché" précise ceci : "La rubrique ne pourra pas être utilisée par les vendeurs installés. "

;) ;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
Vapostock
Vendeur
Vendeur
Messages : 66
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCigarette - eGo C - eGo C2 - eGo K - eGo Q - eGo T - eRoll - eCab - 510T
Genre : Homme
Âge : 35
Contact :

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par Vapostock » mer. 12 déc. 2012, 16:16

guillaume59270 a écrit :Moi ce que je te conseillerais c'est d'adopter un template plus sécurisant pour le client et qui mettrais d'avantage en valeur les produits que tu vends. Ce genre de template là par exmple est pas mal :
Image
Ça n'est que mon avis et qu'un exemple parmi tant d'autre....
Voilà une nouvelle interface plus sécurisante ;)
www.VapoStock.fr
www.VapoStock.fr - Je ne fume pas...Je Vape !

Image

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par fandango » mer. 12 déc. 2012, 16:22

Ily a une faute : "Pour toute commande superieur..." manque le "e"
Ton logo est trop gros, sur un PC portable il prends tout l'écran, cette "diapo" là n'est pas nécessaire, les suivantes permettent de voir des produits, c'est nettement mieux.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
atat92
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
MOD : AGAMA
ATOS : CHIWAWA
LIQUID : cigarillos, DIY
Localisation : Suresnes
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par atat92 » mer. 12 déc. 2012, 16:30

J'ai fais un rapide tour de ton site et je pense que tu devrais jeter un œil au topic de bhuzzi en lien ci-dessous :

http://www.forum-ecigarette.com/utilisa ... 67174.html

Tu y trouveras les réponses que tu cherches
Image

Avatar du membre
Vapostock
Vendeur
Vendeur
Messages : 66
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCigarette - eGo C - eGo C2 - eGo K - eGo Q - eGo T - eRoll - eCab - 510T
Genre : Homme
Âge : 35
Contact :

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par Vapostock » mer. 12 déc. 2012, 16:31

La faute est corrigée :)

Pour le logo je vais voir ce que ça donne sur un PC portable pour voir les changements à apporter :)
www.VapoStock.fr - Je ne fume pas...Je Vape !

Image

Répondre

Retourner vers « Problèmes d'utilisation et questions »