Problèmes d'utilisation et questionsAromes-e-liquide des AVIS

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Inamara
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3628
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : RSQ -Gorge Rda
Evic primo - Zeus Rta
Evic VTC Mini - Hadaly
RX 2/3
juice: Gros/ Grand jus - Assyria - Flan de Queso - Western ring - Steeper...
Localisation : Saone-et-loire (71)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Aromes-e-liquide des AVIS

Message par Inamara » jeu. 22 nov. 2012, 15:02

bonjour,

petit retour,

re-testé au café en 12 mg, effectivement plus fort mais faut le temps que l'organisme sy fasse, plus de nausée etc et on est effectivement plus vite rassasié que du tout fait :)

biensur j'arrive pas a vaper toute la journée le café mais les autres sont en préparation... vraiment simpa le diy (diversité) et surtout la qualité des produits commandé^^ trop content
Image

Avatar du membre
DARK43
Cirrus
Cirrus
Messages : 1542
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012, 12:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VT
Alien 220w
Avocado
Localisation : Haute-Loire
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Aromes-e-liquide des AVIS

Message par DARK43 » jeu. 22 nov. 2012, 18:45

Bonjour a tous !!! :D

3eme commande recut aujourd'hui.

Comme d'habitude rapide emballage nickel et petit bonus .

petit retour sur 2 des produits recut:

- Ananas 10 gouttes dans du 50/50 en 6mg que du bonheur ont a l'impression d'avoir un morceau d'ananas dans la bouche une explosion de saveur j'adore :inlove:

- Sour c'est un additif qui perme de restituer l'acidite que l'ont trouve dans les bonbons piquant, j'ai mis 8 gouttes de cola (de chez eux aussi) et 7 gouttes de sour dans une base de 50/50 en 6 mg enorme !!!
que de souvenir. :inlove:

Bonne vape a tous !!! :D
Image

"Je prend votre réalité et la remplace par la mienne" Adam savage Mythbusters

Aiduce Nº 7620

Répondre

Retourner vers « Problèmes d'utilisation et questions »