Problèmes d'utilisation et questionsF1 Atomizer

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
bst31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1561
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011, 23:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ω
- VAMOS V2
- VAMOS V3
- SILVER BULLET
- MEGALODON
- TORPEDO ( TW )
- LAVATUBE SILVER
- T-REX 510
- prodigy V3.1
- 308 CALIBER
- BOX DIY "Halloween "
- JOYE 510
- 510 TW
Localisation : toulouse
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

F1 Atomizer

Message par bst31 » mar. 16 août 2011, 22:36

bonjour ,

suite au communiqué de spain cigar sur un nouvel atomiser ( F1 ) , j'aurais quelques questions :

- quel est le type de pas-de-vis ? ( il est annoncé compatible à l'ego , mais la photo ne ressemble pas à un pas-de-vis 510 ... )
- quelle est la contenance ?
- quel est l'ampérage ?

merci d'avance pour ces précisions ;)
j'ai arrêté de fumer le 9 avril 2011 , date à laquelle j'ai commencé à vapoter

Réservé aux vapoteurs TOULOUSAINS : http://tempsmort.superforum.fr/f21-ciga ... ectronique

Avatar du membre
arj2000
Cirrus
Cirrus
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ********************************
► Protank 2 - eVod - Puritank
► Vamo - DNA20
********************************
Genre : Homme
Âge : 45

Re: F1 Atomizer

Message par arj2000 » mar. 16 août 2011, 22:58

Hello,

Ces ato ressemblent très fortement au apl 580 dont on parle ici.

Si ca peux t'aider à te faire une opinion. C'est un pas de vis ego (le gros filetage externe de la batterie) donc nécessite un adaptateur pour le mettre sur un pas de vis 510.

Je ne connais pas ce F1 mais l'APL 580 donne un bon rendu de vapeur tiède-chaude, de bonnes saveurs, une capacité sympa de 1.8ml je dirais (mais une consommation somme toute élevée). J'aime bien mais ce n'est pas encore mon graal (glougloutage parfois, liquide sur les lèvres de temps en temps dût probablement à ma façon de tirer, quelques fuites peu importantes mais récurrentes ...). L'un des gros plus c'est le cache qui permet de protéger l'endroit où tu poses tes lèvres quand tu ne t'en sers pas. Pour la résistance je ne saurais dire et je n'ai pas pu le tester en 5v j'attends un adaptateur 510>ego pour l'essayer. Les ressemblances avec et ato F1 sont importantes, il y a des chances que ce soit le même produit donc lis les avis des autres utilisateurs et fais toi ton opinon.
Image

Répondre

Retourner vers « Problèmes d'utilisation et questions »