Problèmes d'utilisation et questions ⇒ ecigplanete
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
ecigplanete
Bonsoir
J'ai découvert le site ecigplanete qui a tout les liquides que je voudrais essayer. Est-ce que ce site est fiable ?
Je suis étonné par certains liquides très peu cher et dont le DLUO n'est pas dépassé.
D'un coté je suis attiré par le choix et par les prix et d'un autre coté je m’inquiète par rapport aux avis négatif qu'on voit sur internet.
Merci.
J'ai découvert le site ecigplanete qui a tout les liquides que je voudrais essayer. Est-ce que ce site est fiable ?
Je suis étonné par certains liquides très peu cher et dont le DLUO n'est pas dépassé.
D'un coté je suis attiré par le choix et par les prix et d'un autre coté je m’inquiète par rapport aux avis négatif qu'on voit sur internet.
Merci.
- lolalie
- Altostratus
- Messages : 5597
- Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 19:09
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari , Dani Dicode, Pipeline Pro
Box Xpro 65, subox, Sbody Macro, Evic vtc mini
GG GGTB brass , Euforia, Ithaka, Nautilus V2
Lab 65 d'Atmizoo
Taifun GT et GT II, Hurricane
flash e vapor v3, Kayfun mini V3
Subtank, Bellus UD, Nautilus mini
♥♥♥ Deadly Sin ♥♥♥
♥♥ DIY gourmands : vanille(s),caramel, cannelle ....♥♥ - Localisation : Belgique, Manage
- Genre :
Re: ecigplanete
Sujet déplacé
sinon trouvé ceci :
http://www.forum-ecigarette.com/le-coin ... e#p3635576
http://www.forum-ecigarette.com/avis-et ... e#p3280556
sinon trouvé ceci :
http://www.forum-ecigarette.com/le-coin ... e#p3635576
http://www.forum-ecigarette.com/avis-et ... e#p3280556
- .-=AzAr=-.
- Nimbostratus
- Messages : 215
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2016, 11:44
- Ecigarette (s) utilisée (s) : des cubes qui sentent bon et font des ptits nuages
- Localisation : très à l'ouest !
- Genre :
Re: ecigplanete
bonjour,
la semaine dernière,je rodais sur le petit vapoteur ,cherchant 1 code de réduction,il m'a redirigé vers ecigplanète, (parrainage reduc de 20%,sinon 10% et 5 de plus sur les liquides,arômes inclus)
bref,je passe 1 commande,zut je change d'avis,ptit courrier service client,je regarderai demain ou dans 1 semaine si il m'a répondu
et non! 15 minutes plus tard,j'avais la réponse ,je gadouille encore et re service client,gentil,poli,agréable,rapide, que dire de plus...
ah oui,je suis en zone frontalière donc,j'habite en belgique et veux être livré en france(12 euros de livraison économisés)re service client ,re réponse claire et gentille, sauf que j'ai attendu 20 minutes pour la réponse,bah oui,le pauvre à trouvé la réponse au service informatique,c'est pas tout près...
enfin,voilà la commande passée, plus qu'à patienter, pffff.. et non 2 jours et voilà mon colis poste restant,impeccable et complet,mes arômes inawera, mon bachelor nano,mes bases miam
et voilà, j'aime bien raler (juste 1 peu) quand je ne suis pas satisfaite,mais là,rien à dire de plus que
j'ai trouvé mon magasin en ligne!
la semaine dernière,je rodais sur le petit vapoteur ,cherchant 1 code de réduction,il m'a redirigé vers ecigplanète, (parrainage reduc de 20%,sinon 10% et 5 de plus sur les liquides,arômes inclus)
bref,je passe 1 commande,zut je change d'avis,ptit courrier service client,je regarderai demain ou dans 1 semaine si il m'a répondu
et non! 15 minutes plus tard,j'avais la réponse ,je gadouille encore et re service client,gentil,poli,agréable,rapide, que dire de plus...
ah oui,je suis en zone frontalière donc,j'habite en belgique et veux être livré en france(12 euros de livraison économisés)re service client ,re réponse claire et gentille, sauf que j'ai attendu 20 minutes pour la réponse,bah oui,le pauvre à trouvé la réponse au service informatique,c'est pas tout près...
enfin,voilà la commande passée, plus qu'à patienter, pffff.. et non 2 jours et voilà mon colis poste restant,impeccable et complet,mes arômes inawera, mon bachelor nano,mes bases miam
et voilà, j'aime bien raler (juste 1 peu) quand je ne suis pas satisfaite,mais là,rien à dire de plus que
j'ai trouvé mon magasin en ligne!
- Loudaisy
- Stratocumulus
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 26 déc. 2015, 18:17
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini × 2, pico, avocado 22, origenv2mk2, hobo v3.1, nectar tank . Hadaly, Petriv2.
- Localisation : 59
- Genre :
- Âge : 60
Re: ecigplanete
Hello,
J'ai commandé 3 fois chez ecigplanete : aucun problème
J'ai commandé 3 fois chez ecigplanete : aucun problème
Re: ecigplanete
Excellente boutique. Une bonne douzaine de commandes et toujours top.
Re: ecigplanete
J'ai finalement commandé plusieurs fois depuis mon message ou j'avais demandé des avis sur cette boutique.
Ca s'est toujours bien passé.
Le dernier coup des liquides etaient marqués en stock et en fait ne l'etaient pas, j'ai recu un mail pour me demander comment je voulais faire, soit un avoir sur mon compte ou changer de liquide, j'ai contacté la personne par téléphone et je leur ai dis ce que je voulais a la place, il m'a posté le colis dans la foulée, le lendemain c'etait chez moi.
Puis les prix rien a voir avec le site le vapoteur. Je n'ai pas regardé ces derniers temps mais il y a deux ou trois mois ils faisaient encore le nautilus a 27 euros, a ce point la ils auraient pu arrondir a 30 euros aussi
Bref voila bon site ecigplanete !
Ca s'est toujours bien passé.
Le dernier coup des liquides etaient marqués en stock et en fait ne l'etaient pas, j'ai recu un mail pour me demander comment je voulais faire, soit un avoir sur mon compte ou changer de liquide, j'ai contacté la personne par téléphone et je leur ai dis ce que je voulais a la place, il m'a posté le colis dans la foulée, le lendemain c'etait chez moi.
Puis les prix rien a voir avec le site le vapoteur. Je n'ai pas regardé ces derniers temps mais il y a deux ou trois mois ils faisaient encore le nautilus a 27 euros, a ce point la ils auraient pu arrondir a 30 euros aussi
Bref voila bon site ecigplanete !
-
- Stratus
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2017, 23:01
- Genre :
Re: ecigplanete HELP
Bonsoir à toutes et tous,
Besoin d'aide car c'est la première fois que ce problème m'arrive.
J'habite à Barcelone, ce qui limite les choix de boutiques (peu livrent en Espagne).
J'ai commencé la vape depuis deux mois, par le biais du site Le Petit Vapoteur.
Site impeccable, infos précieuses, j'ai "rapidement" trouvé le matériel qui me plaît (Target Mini & Nautilus X).
Je dois en être à 6-7 commandes chez eux. Ils livrent en point relais, c'est parfait car limite beaucoup les risques de perte/vol des colis.
En quête de mon e-liquide all day (pas facile à trouver), début janvier, je me mets en tête d'essayer la gamme Fuu Tabac.
Or il y en a peu chez le Petit Vapoteur, du coup je me tourne vers le site Ecigplanete.com
Le colis est annoncé livré à mon domicile par Colissimo le 11 janvier, à une heure où je suis au travail.
Je contacte Ecigplanete pour leur dire que je n'ai jamais reçu le colis.
Ils m'indiquent qu'ils vont contacter Colissimo, afin de faire une "enquête".
Depuis, silence radio.
Je les relance plusieurs fois.
Finalement ce soir, réponse laconique, voire méprisante :
"Colissimo nous a confirmé la livraison du colis".
Fermez le ban.
En gros je viens, bien tranquillement, de me faire voler de plus de 60 euros...
Je ne vais bien sûr pas me laisser faire et compte porter plainte contre ces es-crocs.
Sur leur page facebook on trouve d'autres témoignages similaires au mien.
Quelqu'un a déjà connu cette situation et pourrait m'apporter des infos/conseils utiles ?
Merci par avance !!
Besoin d'aide car c'est la première fois que ce problème m'arrive.
J'habite à Barcelone, ce qui limite les choix de boutiques (peu livrent en Espagne).
J'ai commencé la vape depuis deux mois, par le biais du site Le Petit Vapoteur.
Site impeccable, infos précieuses, j'ai "rapidement" trouvé le matériel qui me plaît (Target Mini & Nautilus X).
Je dois en être à 6-7 commandes chez eux. Ils livrent en point relais, c'est parfait car limite beaucoup les risques de perte/vol des colis.
En quête de mon e-liquide all day (pas facile à trouver), début janvier, je me mets en tête d'essayer la gamme Fuu Tabac.
Or il y en a peu chez le Petit Vapoteur, du coup je me tourne vers le site Ecigplanete.com
Le colis est annoncé livré à mon domicile par Colissimo le 11 janvier, à une heure où je suis au travail.
Je contacte Ecigplanete pour leur dire que je n'ai jamais reçu le colis.
Ils m'indiquent qu'ils vont contacter Colissimo, afin de faire une "enquête".
Depuis, silence radio.
Je les relance plusieurs fois.
Finalement ce soir, réponse laconique, voire méprisante :
"Colissimo nous a confirmé la livraison du colis".
Fermez le ban.
En gros je viens, bien tranquillement, de me faire voler de plus de 60 euros...
Je ne vais bien sûr pas me laisser faire et compte porter plainte contre ces es-crocs.
Sur leur page facebook on trouve d'autres témoignages similaires au mien.
Quelqu'un a déjà connu cette situation et pourrait m'apporter des infos/conseils utiles ?
Merci par avance !!
- gege08
- Stratomoderatus
- Messages : 13563
- Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;) - Genre :
- Âge : 55
Re: ecigplanete
Plusieurs commandes , jamais eu de problème , dernière commande le 27/12/2017 reçu le 30/12
-
- Stratus
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2017, 23:01
- Genre :
Re: ecigplanete
Bon il semble qu'une issue va être trouvée, le service client prend compte de ma mésaventure. Mon message initial du 26/01 n'a donc plus lieu d'être et peut donc être effacé (si un admin me lit). Merci.