Avis et questions sur votre commandeEnfin une boutique à Nice

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Enfin une boutique à Nice

Message par Misty-Dog » dim. 1 mai 2016, 10:05

Store ? C'est pas la boutique qui casse les prix sans aucun SAV et qui refuse de faire goûter les liquides ? Si on parle bien de la même, c'est mauvaise pioche.
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

ADP
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 799
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016, 16:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Evic VTC Mini 75W
- Cuboid 200W
- Pico Squeeze 50w
- Pico Mega 100w

- Bellus
- Tornado
- Tsunami
- Tron S
- Toptank mini
- Melo2
- Cleito
- TFV4
- TFV8
- Wismec Indestructible
- Aeronaut
- Avocado 24
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Enfin une boutique à Nice

Message par ADP » dim. 1 mai 2016, 11:16

Bien pour moi c'est le contraire, on parle bien de la boutique située le long des voies du tram sur Jean Jaurès ?
Ils ont fait du sav pour ma box achetée chez leptitvapoteur et on passé des heures (1 c'est certain) à faire goûter des liquides à ma copine quand elle s'est lancée il y a deux mois maintenant... L'avis sur les shop doit être vraiment subjectif
Image

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Enfin une boutique à Nice

Message par Misty-Dog » dim. 1 mai 2016, 13:18

C'est juste que plusieurs personnes ont raconté s'être fait envoyer paître par cette boutique. Ca dépend peut-être de la personne en service à l'instant T.
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

ricopelo
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 mai 2013, 21:47
Genre : Non spécifié

Re: Enfin une boutique à Nice

Message par ricopelo » dim. 1 mai 2016, 15:47

Eh ben moi je répète ce que j'avais déjà ecrit ici je vais dans le shop BD Gambetta chez little vap ou ils ont tous en test et des prix pas chere. Alors oui heureusement que les avis sont différents pour chaque personne.

Avatar du membre
Florent06
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mar. 7 mai 2013, 19:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W, Vapros iBox Mini, Spinner 2, Ego C Upgrade 2.

Cartos Boge, Nautilus, Evod 2, Igo-L.

E-liquides : du DIY principalement :
- Inawera Gold Ducat my love (smileys avec plein de petits coeurs partout)
- VDLV Pistache
- Flavour Art 7 Leaves, Cuban Supreme
- Divers arômes tabacs Perfumer's Apprentice, Ina, Mom & Pop
Localisation : Nice, 06
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Enfin une boutique à Nice

Message par Florent06 » sam. 4 juin 2016, 12:14

Yop, une éternité que je ne m'étais pas connecté sur ce forum. Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore.

Petite question : vu que je me suis mis au DIY depuis quelques années maintenant, je ne suis plus trop revenu vers les boutiques physiques.

Sur Nice : J'ai vu que Clopa Cabana existait encore et ont même ouvert un second magasin (en effet, très sympathique boutique avec des mecs compétents).
E-vap-shop sur rue Barbéris existe encore ? Avec Clopa, c'était ma boutique préférée (gérant sympa, compétent et puis le seul sur Nice à vendre du House Of Liquid).
Y'a plein de boutiques qui ont fermées depuis par contre : Sud e-Clope derrière Nice Etoile, Kissmoke aussi on dirait, le magasin qui vendait des téléphones et des e-liquides "goûte-moi cette menthe frère, elle est bonne. Et si tu mets plein d'avis positifs sur le net, tu auras une réduction de 5 euros" dont j'ai oublié le nom...

Et aussi quelques nouvelles boutiques.
Y'a un Nissa Vap sur Lépante en face du Dia/Ed, quelqu'un a des retours sur cette boutique ? Ils vendent des arômes DIY ?
Et j'allais poser la même question pour le Store sur Masséna, mais les messages précédents ont répondu à ma question.
Donner c'est donner. Et repeindre ses volets.


Vapoteur depuis avril 2013

Avatar du membre
droOp'S
Cumulus
Cumulus
Messages : 496
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) :

► Méca Némésis
► Evic VTC-mini
► Kayfun Lite Plus
► Kayfun V5
Localisation : Nissa la Bella
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Enfin une boutique à Nice

Message par droOp'S » lun. 8 août 2016, 00:24

Je ne suis pas sûr que vous parliez du même magasin Store vu qu'il y en a 2 autour de Masséna. Il y a celui sur Jean Jaurès ( que je ne connais pas ) et celui tout au début de la rue gioffrédo ( entre les galeries Lafayette et Go sport ). Ce dernier fait effectivement bar à Vape, a un grand choix de liquide qu'on peut tester et pas mal de matos. J'y ai tjrs été bien reçu même si ma référence en Shop reste Clopa Cabana.

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »