Avis et questions sur votre commandeVapoDistri France grosse déception

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
fff57
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2835
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 12:31
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 57

Re: VapoDistri France grosse déception

Message par fff57 » mer. 12 août 2020, 17:58

Ha il y aurai un indice ? :D
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: VapoDistri France grosse déception

Message par le serge » mer. 12 août 2020, 21:42

J'ai commandé cette nuit, j ai sentis la rupture de tout les tabacs vu tout ce qui manque, la commande est déja en route.

Avatar du membre
Mistifia
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 522
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013, 06:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : GeekVape Aegis X + Manta ou Themis suivant mon goût du jour
Localisation : Puy de Dôme , Clermont Ferrand ( la pardieu )
Genre : Homme
Âge : 40

Re: VapoDistri France grosse déception

Message par Mistifia » jeu. 13 août 2020, 08:49

Sil n'y avait que les tabacs en manque , mais quelque soit les produits beaucoup ( trop ) sont en " prochainement " , résultat recherche sur Vapoplans et commande ailleurs pour ma part ( Zeus X à 21€ fdpi au lieu de 30€ pour exemple ).

J'attends toujours les flacons Chubby 100 ml de ma première commande perso , mars 2019 ils n'arriveront jamais malgré ma réclamation et les 2 autres commandes qui ont suivi :/ ( ils étaient offerts mais bon ).

Remarque chez eux je ne prends quasiment que les concentrés Corsicavap ( presque en vente à perte en Dluo dépassée ).
Je ne compte plus depuis un moment mais l'important n'est pas là.

Sf8
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016, 05:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Argus GT/Nautilus GT
Genre : Homme

Re: VapoDistri France grosse déception

Message par Sf8 » sam. 24 oct. 2020, 01:40

c'est bizarre depuis quelques jours impossible de faire quoi que ce soit une fois connecté sur leur site, et pas la moindre réponse à mes mails...

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: VapoDistri France grosse déception

Message par Cmiko44 » sam. 24 oct. 2020, 10:06

Aucun problème sur le site Sf8 ce matin ...
J'ai beaucoup commandé sur ce site au début .. les prix étaient vraiment attractifs et ils avaient des produits que l'on ne trouvait pas ailleurs ( ex: concentré fruizee ) ... le sav fonctionnait bien .. j'ai rencontré deux soucis ( petits) sur des liquides et ou concentrés .. tout à toujours été réglé sans aucun soucis avec eux ..
Seulement depuis plusieurs mois je ne commande plus chez eux .. ils répondent avec beaucoup de retard aux mails et vous disent que se sera dispo la semaine suivante .. et bien non ... et durant plusieurs semaines comme ça .. j'ai trouvé qu'ils baladaient beaucoup trop le client .. l'autre chose qui m'a fait voir ailleurs c'est les critiques et attaques à peine déguiser contre un autre site très connu que j'ai reçu de leur part ( et c'est le sav qu'ils critiquaient essentiellement )...
Pas facile de tenir dans ce monde ou des sites sortent de terre régulièrement et que les coups bas sont légion ...
C'est quand même dommage de "ruiner" sa réputation sur des choses aussi simples à régler, surtout au vue des efforts et des solutions proposées par Gege08 ..
Image

Sf8
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016, 05:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Argus GT/Nautilus GT
Genre : Homme

Re: VapoDistri France grosse déception

Message par Sf8 » sam. 24 oct. 2020, 20:36

Voilà ce que ça fait
https://www.casimages.com/i/201024084009601790.jpg
avec tous mes navigateurs

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: VapoDistri France grosse déception

Message par STEFPANDAYAN » sam. 24 oct. 2020, 20:55

Je viens de me connecter sur le site. Aucun problème, je remplis le panier ! Grosses promos sur les liquides ...

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: VapoDistri France grosse déception

Message par Cmiko44 » dim. 25 oct. 2020, 09:24

Sf8 a écrit :
sam. 24 oct. 2020, 20:36
Voilà ce que ça fait
https://www.casimages.com/i/201024084009601790.jpg
avec tous mes navigateurs
Alors je dirai qu'il te faut supprimer ton panier , et vider ton cache .. je viens d'essayer de mettre le zlide dans la même configuration que toi et aucun problème .. cela vient forcément de ta machine ou de ton navigateur ..
Image

Sf8
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016, 05:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Argus GT/Nautilus GT
Genre : Homme

Re: VapoDistri France grosse déception

Message par Sf8 » mer. 28 oct. 2020, 19:18

Cmiko44 a écrit :
dim. 25 oct. 2020, 09:24
Sf8 a écrit :
sam. 24 oct. 2020, 20:36
Voilà ce que ça fait
https://www.casimages.com/i/201024084009601790.jpg
avec tous mes navigateurs
Alors je dirai qu'il te faut supprimer ton panier , et vider ton cache .. je viens d'essayer de mettre le zlide dans la même configuration que toi et aucun problème .. cela vient forcément de ta machine ou de ton navigateur ..

Pourtant c'est ce que j'ai fait, j'ai vidé le cache et le panier je ne peux pas le vider parce qu'une fois connecté je suis bloqué

si ça ne me le faisait que sur un navigateur je comprendrai mais là ça me le fait sur firefox, chrome et même tor
je leur ai envoyé deux mails et un message sur FB, et pas la moindre réponse...

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: VapoDistri France grosse déception

Message par le serge » mer. 28 oct. 2020, 21:57

Essaye de leur écrire sur facebook

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »