Avis et questions sur votre commandeFiber freaks vendu à 281 % de sa valeur, merci BOCALINDA

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: Fiber freaks vendu à 281 % de sa valeur, merci BOCALINDA

Message par astros78 » dim. 13 déc. 2015, 21:12

Kha, c'est claire que j'en ai marre d'entendre des discours contradictoire et qu'on prennent les vapeurs pour des bonnets, on arrête la clope pour tomber dans un autre système pourri par l'argent sans que l'état prenne sa part, les boutiques ont commencer la tpd il y a bien longtemps.
Pour les eliquides en 0mg si tu demande mais pourquoi c'est aussi chère car il y a pas de nicotine, la réponse est bête, c'est pour pas que les personnes achete le moins chère et se remette à fumer car ils ont pas eu leur dose de nicotine.
Certains sois disant haut de gamme que la boutique achete 30 à 50 euro et se revend à plus de 150 euro, du côton puff vendu plus de 20 euros, des tank acheter 0.50 ctms revendu 5 euro, du kanthal 10 mettre revendu 6 euro ect....
Au lieu de partager la vape pour aider un maximum les personnes à arrêter de fumer, non les commerçants on voulut profiter de la vache à lait, flamber les prix s'ouvrir xx boutiques, lancer des rumeurs et des polémiques si les personnes suivaient pas le mouvement ect....
Est ce que les boutiques pense à nous non, les boutiques et les fabricants pense à combien on serait prêt à payer, et quand j'entends dire, on pense aux vapeurs sa me met hors de moi.
Après il y a des boutiques qui réinvestisse et qui ne pense pas à ouvrir 20 boutiques et à se construire une piscine, mais il y en a peu.
Après je m'excuse si sa suit pas la politique du mouton qui suit le mouvement.
Si acheter peu servir pour le sevrage de la clope, car faut être honnête sa occupe l'esprit, beaucoup en profite et c'est pas bien simplement.

Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Fiber freaks vendu à 281 % de sa valeur, merci BOCALINDA

Message par epep » dim. 13 déc. 2015, 21:32

Erlin a écrit :Tout ça pour une erreur de caisse ( la vendeuse s'est trompé de référence sûrement, ça arrive aussi dans l'autre sens....)....
:plus1:
Le produit s'appelle pareil, la vendeuse n'était peut-être pas au courant que le prix a baissé !

Avatar du membre
Kha
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 583
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 10:23
Genre : Non spécifié

Re: Fiber freaks vendu à 281 % de sa valeur, merci BOCALINDA

Message par Kha » dim. 13 déc. 2015, 21:34

astros78 a écrit :Kha, c'est claire que j'en ai marre d'entendre des discours contradictoire et qu'on prennent les vapeurs pour des bonnets, on arrête la clope pour tomber dans un autre système pourri par l'argent sans que l'état prenne sa part, les boutiques ont commencer la tpd il y a bien longtemps.
Pour les eliquides en 0mg si tu demande mais pourquoi c'est aussi chère car il y a pas de nicotine, la réponse est bête, c'est pour pas que les personnes achete le moins chère et se remette à fumer car ils ont pas eu leur dose de nicotine.
Certains sois disant haut de gamme que la boutique achete 30 à 50 euro et se revend à plus de 150 euro, du côton puff vendu plus de 20 euros, des tank acheter 0.50 ctms revendu 5 euro, du kanthal 10 mettre revendu 6 euro ect....
Au lieu de partager la vape pour aider un maximum les personnes à arrêter de fumer, non les commerçants on voulut profiter de la vache à lait, flamber les prix s'ouvrir xx boutiques, lancer des rumeurs et des polémiques si les personnes suivaient pas le mouvement ect....
Est ce que les boutiques pense à nous non, les boutiques et les fabricants pense à combien on serait prêt à payer, et quand j'entends dire, on pense aux vapeurs sa me met hors de moi.
Après il y a des boutiques qui réinvestisse et qui ne pense pas à ouvrir 20 boutiques et à se construire une piscine, mais il y en a peu.
Après je m'excuse si sa suit pas la politique du mouton qui suit le mouvement.
Si acheter peu servir pour le sevrage de la clope, car faut être honnête sa occupe l'esprit, beaucoup en profite et c'est pas bien simplement.

Envoyé depuis la Chine ah ah ah
Je ne peux que plussoyer...

L'exemple des e liquides est d'ailleurs un très bon exemple. Le prix n'est pas fixé par rapport au prix de revient, mais par rapport à ce que les ex fumeurs sont prêts à dépenser...

Je suis tombé sur un post d'admin qui parlait de the hype juice il y a peu. Il venait d'ajouter la boutique au fofo et se posait des questions sur les tarifs très bas... (au passage, après renseignements, belle qualité de produits).
Et oui, un bon liquide à 10€ les 30ml, ça questionne.
Pourtant quand on fait du diy, on se rend compte de la marge qu'il y a...

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: Fiber freaks vendu à 281 % de sa valeur, merci BOCALINDA

Message par astros78 » dim. 13 déc. 2015, 22:35

Ainsi va la vape, profitons de la faiblesse des gens et de leur ignorance.
J'aimerai bien savoir une chose car la fiber freak à diminuer ses paquets, le packaging dois coûter plus chère que la fibre à fabriquer, pour 3.50 euro on a un sachet de Bacon v2 ou pour économiser sur les driper de l'excellent coton puff pour l'année pour 6 euro.
Comme quoi fabriquer moins peu reporter, j'espère que monsieur fiber freak retrouvera la raison.

Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Vaporigen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : pipline pro , pipline pro 2, evic vtc mini, reuleaux rx200, RA clone.

Dripper : clone subzero, clone magma, clone origen v3

Tank : taifun gt II, UD Bellus, clone kayfun 4, clone origen genesis v2 et mk2, clone taifun Gs2
Localisation : Dans l' ouest de la France
Genre : Homme

Re: Fiber freaks vendu à 281 % de sa valeur, merci BOCALINDA

Message par Vaporigen » dim. 13 déc. 2015, 22:53

epep a écrit :
Erlin a écrit :Tout ça pour une erreur de caisse ( la vendeuse s'est trompé de référence sûrement, ça arrive aussi dans l'autre sens....)....
:plus1:
Le produit s'appelle pareil, la vendeuse n'était peut-être pas au courant que le prix a baissé !
C'est pas un bon argument qu'elle ne soit pas au courant du prix, c'est même bidon !

Je dirais même que c'est grave d'un point de vue comptable. Ća voudrais dire qu'elle ne sait même pas ce qu'elle vend, je veux dire quand tu commande tes produits tu fais quand même gaffe ne ce serait qu' au niveau de ta trésorerie.


Et puis comment peut on faire confiance à quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'elle vend, sa s'appel de l'amateurisme. Et j'espère que cette personne ne donnera jamais de conseil pour un débutant. :roll:
Image

Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Fiber freaks vendu à 281 % de sa valeur, merci BOCALINDA

Message par epep » lun. 14 déc. 2015, 00:45

Ben elle est peut-être juste vendeuse démotivée à temps partiel, et pas gérante ?

Mon boulanger ne connait pas les prix dans sa boutique, quand c'est lui qui sert les clients à la place de sa femme, il doit mettre ses lunettes pour lire les étiquettes.

[pwet]
Cirrus
Cirrus
Messages : 1201
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015, 08:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok xpro m80 (dcd)
mutation x mod v2 (dcd )
Furcifer laiton
Vs dna40
Svapiamo sx350j
Bay city vapor XXIV copper
Dos equis clone
ipv4s
e fusion dna 200
zoprint bf 2x18650
terminator bf

Lancia dripper
Mutation x v1 et v4 dripper
Change v1
squape r
Kraken
Fev3
Aqua v2
N22
Bay city vapor nami rda
kf mini v3
zenith 2.5 bf
Localisation : marseille
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Fiber freaks vendu à 281 % de sa valeur, merci BOCALINDA

Message par [pwet] » lun. 14 déc. 2015, 00:54

Ce qui me questionne un peu c'est est ce que 3e volés valent la peine d'ouvrir un post ? A te lire on dirait que tu te sens souillé. Au point de vouloir retourner en boutique pour te plaindre. Je sais pas, pour moi le temps que je perdrai à expliquer ca au shop vaut plus que tes 3 pauvres euros .....


Pète un coup, respire et la vie va repartir, il t'en arrivera d'autres plus graves.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Image

phildediou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 544
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 13:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
istick 20W - A7 bidouillé contenance 20gt+
.
au placard : T3S - mini PT 2V2 - autres BCC nonames - cartos - stardust V2/V3 - EGO 650 non régulée - EGO-C TWIST 650 - VISION SPINNER 1300
Localisation : 31 - midi-pyrenées
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Fiber freaks vendu à 281 % de sa valeur, merci BOCALINDA

Message par phildediou » lun. 14 déc. 2015, 00:56

Oui, certains exagèrent sur les prix, par ex j'ai trouvé sur le net du kanthal A1 à 9.5€ les 10m. Je leur ai fait un mail avant de passer commande pour plusieurs articles, dont le kanthal, pour savoir si c'était une erreur. Pas de réponse. J'ai trouvé mon bonheur ailleurs.. ;)

Vaporigen, tu es bien remonté pour cette histoire de FF qui ressemble quand même à une bête erreur (accorde-lui le bénéfice du doute :))
Tu serais allé toi-même en boutique, ça t'aurait sauté aux yeux et c'était réglé. Tu es bon pour y retourner, sûr que ça fait mal au c.. pour 6€. T'as gardé le tk de caisse ? :mrgreen:

Vaporigen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : pipline pro , pipline pro 2, evic vtc mini, reuleaux rx200, RA clone.

Dripper : clone subzero, clone magma, clone origen v3

Tank : taifun gt II, UD Bellus, clone kayfun 4, clone origen genesis v2 et mk2, clone taifun Gs2
Localisation : Dans l' ouest de la France
Genre : Homme

Re: Fiber freaks vendu à 281 % de sa valeur, merci BOCALINDA

Message par Vaporigen » lun. 14 déc. 2015, 02:52

[pwet] a écrit :Ce qui me questionne un peu c'est est ce que 3e volés valent la peine d'ouvrir un post ? A te lire on dirait que tu te sens souillé. Au point de vouloir retourner en boutique pour te plaindre. Je sais pas, pour moi le temps que je perdrai à expliquer ca au shop vaut plus que tes 3 pauvres euros .....


Pète un coup, respire et la vie va repartir, il t'en arrivera d'autres plus graves.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Haha elle est bonne celle là :lol: :lol: c'est sur que c'est pas avec 3 euros que je vais me construire une maison :mrgreen: Mais pour le principe, je suis consommateur et j'aime pas me faire enfler. Je vais te paraître encore plus ballonné mais pour ta gouverne je me suis fait pigeonné de 5,20 € exactement :lol: :lol: .

Mais c'est pas bien grave hein, si ça avait été le contraire et que la vendeuse perdait 5,20 € à chaque qu' elle vendait de la fibre à un client :mrgreen: :mrgreen: .......
Oui oui .... c'est bien ça, elle aurait pas fait long feu.

entre temps j'ai mis de l'eau dans mon vin ... mais faudrait quand même que je leurs rappel que la ff coûtent pas aussi chere pour les futurs clients qui iraient acheter de la ff chez eux.

Je te vois bien aller acheter ton pain et le boulanger qui te dirais " je garde tes 6 euros restant, tu vas pas faire tout un foin pour 6 euros " :lol: :lol:

Et puis je te retourne le conseil, puisqu'on est passé dans le pipi caca avec ta belle intervention.


@phideldiou
T'inquiète ;) j'ai pris le temps de redescendre

Le côté positif de tout çà, s'il en fallait, c'est que je vape avec de la fibre premium à plus d'1 euros le pad, c'est la classe, je ne changerais pas de coil pendant un an :lol: :lol: :lol: je plaisante bien sure

Je voudrais pas me faire insulter parce que j'incite les gens à donner leur avis et par la même occasion engendré la création d'une 4eme page, il va nous faire un AVC l'autre coco :lol: :lol:

phildediou a écrit :
Vaporigen, tu es bien remonté pour cette histoire de FF qui ressemble quand même à une bête erreur (accorde-lui le bénéfice du doute :))
Tu serais allé toi-même en boutique, ça t'aurait sauté aux yeux et c'était réglé. Tu es bon pour y retourner, sûr que ça fait mal au c.. pour 6€. T'as gardé le tk de caisse ? :mrgreen:
C'est vrai que si j'étais aller moi même en boutique, on en serait pas là, ha la flemme quand tu nous tiens.
Le ticket de caise ? Non ils n'en donnent pas ! , j'ai juste le ticket de ma CB, et c'est aussi pour ça que le bénéfice du doute heu comment dire ? :mrgreen:
Mais bon je dis rien pour le ticket de caisse sinon pwet va rappliquer pour me faire la moral, j'imaginé déjà " pété un coup :lol: :lol: tu vas nous faire Chi.... pour un ticket "

Bon aller on va arrêter de polluer le forum avec des types comme moi, trop exigeant quand il s'agit d'acheter quelque chose..

S'il vous plaît mesdames, messieurs les moderateurs, si vous passer dans le coin, ce topic risque de créer des ulcères et ce n'étais pas le but.

Cordialement.
Image

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: Fiber freaks vendu à 281 % de sa valeur, merci BOCALINDA

Message par astros78 » lun. 14 déc. 2015, 03:07

Parler de prix c'est tabou que dans un sens unique rassure toi, tu devrais ouvrir un sujet pour dire que c'est pas asser chère et la tu auras toutes les louanges de tes détracteurs.

Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »