Avis et questions sur votre commandeavis sur gearbest

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Lounon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 561
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr Lounon : Serpent mini et elevate de Wotofo /kit simple ex squonk de Vandy Vape
Genre : Femme

Re: avis sur gearbest

Message par Lounon » mar. 31 mars 2015, 02:36

Lounon a écrit :Je vous tiendrais au courant de la suite ;)
Avec un peu de retard :oops: . Suite à mon mp à Melanie, tout a été réglé, j'ai été remboursée. Donc pas cool pour le faux présenté comme original, mais réaction rapide et polie.
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: avis sur gearbest

Message par yolngu » sam. 1 août 2015, 22:30

Pour suivre.
Image

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: avis sur gearbest

Message par ciboulettecat » sam. 1 août 2015, 22:37

yolngu a écrit :Pour suivre.
Beau déterrage yolngu ! :lol:
☻☻☻

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: avis sur gearbest

Message par yolngu » sam. 1 août 2015, 22:56

Oui, trouvé en faisant le jardin...
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: avis sur gearbest

Message par yolngu » mer. 5 août 2015, 14:08

31 juillet envoi d'un MP et d'un mail a Anita afin d'annuler une commande qui traine, aucune réponse ni au mail ni au MP, aujourd'hui envoie de la commande malgré ma demande :x
Image

Avatar du membre
Nebulaire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : mer. 8 juin 2016, 23:21
Genre : Non spécifié

Re: avis sur gearbest

Message par Nebulaire » mar. 26 juil. 2016, 07:48

Petite histoire d'une commande de liquide ou ma fraise devient du raisin ... Je commande 2 Fuckin'Flava Strawberry, a reception je me dis que le flacon n'est pas comme sur la photo. Je fais pas attention et je vape. La je me dis c'est sympa mais ça n'a pas le goût de fraise. Je regarde l'étiquette et je vois derrière freezy grape. Je fais un ticket au support avec photos et la on me répond poliment qu'il n'y a pas de problème d'après le code barre c'est le bon produit. J'insiste et on me demande de justifier pourquoi selon moi ce n'est pas de la fraise ... bref zen je répond encore une fois et la on me crédit de 7 dollars en point. La dessus Fasttech est quand même moins tatillon et plus orienté client je trouve surtout que l'application Gearbest ne permet pas de gérer les tickets.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »