Avis et questions sur votre commandeDélais de livraison Bang Good

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par ericc-dream » dim. 21 sept. 2014, 09:57

Il faut savoir que une bonne partie des sites chinois existent depuis bien avant la cigarette électronique !
Ils vendaient (et vendent toujours) des gadgets, de l'electronique, tablettes Androids et autres arduino
J'ai plein de collègues non-fumeur qui commandent en Chine depuis dix ans ou plus (principalement des composants électroniques)

Faites un tour dans les autres "rayons" de BangGood ou FastTech pour vous en persuader

ericc
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par stephdecergy » lun. 22 sept. 2014, 19:04

Voilà une bonne idée!
De plus accompagnée d' un petit cadeau
http://www.forum-ecigarette.com/promos- ... l#p3254015

Avatar du membre
banggood
Vendeur
Vendeur
Messages : 54
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 09:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : zhaokanfr@gmail.com
Localisation : Guangdong, Chine
Genre : Homme
Âge : 33
Contact :

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par banggood » mar. 23 sept. 2014, 03:14

Bonjour!les amis!
Merci pour toutes les réponses!
Banggood a besoin de vous pour notre sous forum dans le "coin des boutiques". ,on abesoin de 5 retours. Mai selon les règles suivantes
Image
N'hésitez pas à écrire les retours pour notre propre espace pour banggood,ça séra plus facile de communiquer avec tout le monde aussi.
merci !

jonarockvapote
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 15:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner/itaste MVP/ Vamo V2
Localisation : valenciennes
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par jonarockvapote » jeu. 25 sept. 2014, 09:19

commande reçu en 1 semaine aucun soucis produit bien emballé et de bonne manufacture

Avatar du membre
klone31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1888
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 04:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : aucun intérêt 4.0V pico, vtc, mécas, eleaf ijust etc.
Atos (100% clones) utilisés quotidiennement : Taifun GS (x25), Fev v3 (x9), Digiflavour Siren (x2), Nectar (x4), GS-II, Taifun GSL
Utilisés de temps en temps : Kayfun 3.1 (x2), Kayfun v3+, Change, aqua v2 (x2), taifun GT (x5), aqua v1 (x2), Rose, orchid v4, v6
Au placard : Genius, Origens, Subtank, Avocado etc.
DIY only : 965 arômes : Xi'an (super concentrés), Baker Flavors (gourmet), Extreme Flavors, Chef's Vapor, Aqua, Solubarome, FA, TFA, FW, Capella etc.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par klone31 » dim. 5 oct. 2014, 07:07

Premier envoi qui pose problème avec BG. J'avais choisi "Netherlands express" comme shipping et ils m'ont dit que ce n'était pas possible et j'ai accepté le registered airmail.
Colis reçu le 07/09 par China Post et pas reçu au bout d'un mois, tracking bloqué au 13/09 : RC950452657CN
Je vais ouvrir mon premier litige paypal chez Bangood, puisque la seule réponse à mon mail est "patientez quelques jours".
Image

Avatar du membre
banggood
Vendeur
Vendeur
Messages : 54
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 09:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : zhaokanfr@gmail.com
Localisation : Guangdong, Chine
Genre : Homme
Âge : 33
Contact :

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par banggood » lun. 6 oct. 2014, 07:19

klone31 a écrit :Premier envoi qui pose problème avec BG. J'avais choisi "Netherlands express" comme shipping et ils m'ont dit que ce n'était pas possible et j'ai accepté le registered airmail.
Colis reçu le 07/09 par China Post et pas reçu au bout d'un mois, tracking bloqué au 13/09 : RC950452657CN
Je vais ouvrir mon premier litige paypal chez Bangood, puisque la seule réponse à mon mail est "patientez quelques jours".
on a un peu de problèmes sur le délai de livraison pour l'instant ,ne vous inquiétez pas, il fault avoir un peu plus de patience :D

Avatar du membre
iceman_pico
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : mar. 28 mai 2013, 11:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis, K101 et Vamo V5
EGO (plusieurs 650 + 900 et 650twist)
Kayfun, Protank en microcoil, Carto tank Boge et IGO W.

Peu satisfait par mes DIY, je tourne avec les Grumpy's (hooch, banana et nuts) et El Kamino
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par iceman_pico » sam. 11 oct. 2014, 08:57

Deux commandes a moi et un pote sont bloquées depuis plus de 1 mois sans aucun mouvement sur le tracking....:-(
China post c'est la dernière fois pour moi

Avatar du membre
klone31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1888
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 04:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : aucun intérêt 4.0V pico, vtc, mécas, eleaf ijust etc.
Atos (100% clones) utilisés quotidiennement : Taifun GS (x25), Fev v3 (x9), Digiflavour Siren (x2), Nectar (x4), GS-II, Taifun GSL
Utilisés de temps en temps : Kayfun 3.1 (x2), Kayfun v3+, Change, aqua v2 (x2), taifun GT (x5), aqua v1 (x2), Rose, orchid v4, v6
Au placard : Genius, Origens, Subtank, Avocado etc.
DIY only : 965 arômes : Xi'an (super concentrés), Baker Flavors (gourmet), Extreme Flavors, Chef's Vapor, Aqua, Solubarome, FA, TFA, FW, Capella etc.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par klone31 » dim. 12 oct. 2014, 09:48

Comme le destinataire n'a aucun moyen de traiter avec le livreur et que c'est du ressort de l'expéditeur, seule solution pour les colis perdus : Paypal...
Ouverture d'un litige la semaine dernière et transformation en réclamation aujourd'hui. Aucun mouvement sur le tracking China Post depuis un mois. Il doit y avoir eu un problème chez China Post pour nos deux colis. D'autres colis expédiés par CP après sont arrivés en moins de 2 semaines. @iceman_pico : as-tu les mêmes dates ?
2014-09-13 12:12 乌鲁木齐国际, 法国 - FR, 出口总包互封开拆, Opening
2014-09-13 10:52 乌鲁木齐国际, 法国 - FR, 出口总包直封封发, Departure from outward office of exchange
2014-09-07 16:50 83009903, 法国 - FR, 收寄局收寄, Collection
Image

Avatar du membre
klone31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1888
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 04:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : aucun intérêt 4.0V pico, vtc, mécas, eleaf ijust etc.
Atos (100% clones) utilisés quotidiennement : Taifun GS (x25), Fev v3 (x9), Digiflavour Siren (x2), Nectar (x4), GS-II, Taifun GSL
Utilisés de temps en temps : Kayfun 3.1 (x2), Kayfun v3+, Change, aqua v2 (x2), taifun GT (x5), aqua v1 (x2), Rose, orchid v4, v6
Au placard : Genius, Origens, Subtank, Avocado etc.
DIY only : 965 arômes : Xi'an (super concentrés), Baker Flavors (gourmet), Extreme Flavors, Chef's Vapor, Aqua, Solubarome, FA, TFA, FW, Capella etc.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par klone31 » mar. 14 oct. 2014, 15:46

Reçu le mien aujourd'hui après 1 mois, le tracking est toujours bloqué. Tu devrais aussi recevoir ton colis iceman. Réclamation Paypal annulée.
Image

Avatar du membre
iceman_pico
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : mar. 28 mai 2013, 11:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis, K101 et Vamo V5
EGO (plusieurs 650 + 900 et 650twist)
Kayfun, Protank en microcoil, Carto tank Boge et IGO W.

Peu satisfait par mes DIY, je tourne avec les Grumpy's (hooch, banana et nuts) et El Kamino
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par iceman_pico » mer. 15 oct. 2014, 00:38

Merci klone
Me concernant commande shipped le 11\09 et la dernière trace China post est le 22/09 en departure ...
Depuis aucun changement. Encore 1 semaine à attendre et ouverture d'une réclamation PayPal

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »