Promos / Nouveautés / RéassortsL'Istick Ipower 2 d'Eleaf est arrivée chez NEOVAPO !!!

Section réservée à l'actualité concernant les nouvelles marques.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Neovapo ecig
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

L'Istick Ipower 2 d'Eleaf est arrivée chez NEOVAPO !!!

Message par Neovapo ecig » jeu. 8 avr. 2021, 12:20

Image
La nouvelle Ipower 2 est arrivée !!!

Chez Neovapo, on a toujours adoré la première version de la Ipower 80w de chez Eleaf. Elle est fiable, robuste, simple, elle a vraiment fait le bonheur de beaucoup de nos clients.

Alors quand je vois arriver la nouvelle version je ne vous cache pas mon enthousiasme !

La Ipower 2 c'est la même en mieux. Elle a 5000 mAh d'autonomie, ce qui n'est pas fréquent pour une batterie intégrée. Elle se recharge maintenant par USB-C. Côté chipset, elle a gardé sa simplicité et intègre le nouveau mode Smart. Le mode Smart détecte la valeur de la résistance puis la Ipower 2 règle sa puissance toute seule en conséquence. Il y a aussi un mode VW (max 80w) et VV (max 9v). La box Ipower 2 est bien plus réactive que sa petite sœur qui se défendait déjà très bien !

La Ipower 2 attire rapidement l'œil tellement son esthétisme est réussit ! Les courbes sont généreuses et bien arrondies pour appuyer l'ergonomie. La finition en alliage de métal et de cuir bicolor est super agréable au touché, c'est tout doux et chaleureux. Visuellement, c'est raffiné et on voit que la Ipower 2 est de bonne facture !

En résumé, la box Ipower 2 vous offre le confort d'une autonomie hors norme, une facilité d’utilisation remarquable et une élégance à faire pâlir les autres box de sa catégorie ! Elle est vraiment top pour les débutants mais aussi pour les plus confirmés qui aiment aller à l'essentiel.

Cerise sur le gâteau : elle ne coûte que 39.90€ !!!

La batterie Ipower 2 a incontestablement de très beaux jours devant elle ! Pour la découvrir en détail c'est par ici => https://www.neovapo.com/materiels/batte ... eleaf.html

Image

Répondre

Retourner vers « Promos / Nouveautés / Réassorts »