Nouvelles Marques[Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Avatar du membre
Bon_Scott
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 15:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Bagua
Localisation : Moselle
Genre : Homme
Âge : 46

[Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par Bon_Scott » mer. 10 avr. 2013, 16:57

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais je fais confiance aux modérateurs pour déplacer le sujet si tel n'est pas le cas.

Venons au fait... suite à mon inscription sur leur mailing list, je suis heureux de vous apprendre qu'E-CLOPMANIA a ouvert aujourd'hui. Ceci n'est qu'informatif. Je n'ai aucune action chez eux et je n'ai encore jamais rien acheté sur leur site. Qui plus est, je n'y suis pas encore allé et je n'irai pas avant un petit moment car j'ai encore suffisamment de consommables. Je ne peux donc vous donner un avis mais je compte sur vous afin de remonter vos impressions si vous allez y faire un tour.

Leur adresse : 22 rue de Tivoli 57070 Metz.

Évidemment, dès que j'irai y faire un tour, je ferai moi-même un petit retour.
En tous cas, bienvenue à eux. Le marché de la cigarette électronique se développe à Metz et c'est tant mieux.

Bon vapote à tous.
« Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! »

Image
Argent parti en vapeur : 578.88€ de matériel et 231.44€ de liquides (le 05/05/2014).

Alekhine

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par Alekhine » mer. 10 avr. 2013, 17:35

Cool !

J'irais y faire un tour ce week-end, mais je ne ferais aucun retour lol!
Parce que l'histoire du poisskaille pour lequel j'ai voulu donner un avis neutre ou plutôt valorisant a tourné au vinaigre bien malgré moi et donc je préfère ne plus y retourner !! :(

Voilà ! LOL
comme ça je pourrais retourner chez e-clopmania (ou pas) tout à fait incognito !! :joie: :heureux: :ange:

Avatar du membre
Bon_Scott
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 15:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Bagua
Localisation : Moselle
Genre : Homme
Âge : 46

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par Bon_Scott » mer. 10 avr. 2013, 18:37

Héhéhé

Je te comprends. Perso, pour avoir visité leur site plusieurs fois, j'ai trouvé qu'ils avaient une belle offre en liquides. Concernant le matos, je pense que c'est encore à développer mais j'ai pas trop regardé non plus étant donné que je suis comblé pour un moment de ce point de vue. Quoique... sait-on jamais avec la fièvre acheteuse qui caractérise certains vapoteurs ici ! :P

A mon avis, ils auront l'occasion d'avoir un peu plus de stocks maintenant que la boutique est ouverte. Ils vont pouvoir développer leur offre concernant les DCT ou autres méthodes de dry (style Cisco), etc.
Enfin bref...

J'irai prochainement juste par curiosité et je laisserai ma CB chez moi pour éviter tout abus ! :mrgreen:
« Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! »

Image
Argent parti en vapeur : 578.88€ de matériel et 231.44€ de liquides (le 05/05/2014).

Avatar du membre
didjeridoo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari 2.5
Ego Twist 1000&650
Zmax V2 Sigelei
Vamo V2
Ovale V1 et V3
Young June Vari-tube
Localisation : Metz (Moselle)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par didjeridoo » mer. 10 avr. 2013, 21:40

Bonsoir à tous,

Je suis allé visiter ce soir la boutique physique de E-Clopmania, pendant mon footing, et voici mes premières impressions.

Parlons d'abord du décor. C'est lumineux, boisé et vert, exotique, super sympa quoi !

L'accueuil a tout de suite été très chaleureux, j'apprécie !

Question matos, tout est là pour satisfaire les débutants, à savoir des kits Joyetech et des liquides, des clearos, des kits mods. Mais aussi du DIY Inawera et des arômes, ce qui semble augurer d'une certaine connaissance de la vapote.

Et force est de constater que l'on est pas en présence de franchisés surfant sur la mode bassement commerciale de la e-cig.

La preuve ? Rien que d'évoquer les noms de Pbusardo ou Igetcha69 nous a lancés dans une discussion passionnée sur les meilleurs montages Genesis, c'est un signe !

Eh oui, malgré l'absence dans l'offre de départ de DCT, de mods non kités, de fibre, de fil résistif au mètre, de mesh, de dry ou de tanks, ces notions n'étaient pas du tout inconnues de mes hôtes, bien au contraire ! Ces items me sont promis dans un proche avenir, et c'est un très bon signe !

Que mes amis nancéens ne m'en veulent pas trop, je suis forcé d'admettre que nous allons avoir à Metz un très bon magasin pour tous les vapoteurs, débutants comme confirmés.

Mes premières impressions me trompent rarement : nous avons à faire à des passionés. Et qui plus est, à des commerçants sympathiques et fort ouverts d'esprit.

Je leur souhaite prospérité et réussite, comme à toutes les bonnes âmes qui prennent soin jour après jour de nos poumons et de nos esprits !

Signé : un asthmatique heureux et libre de vapoter !
v
v

Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Bon_Scott
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 15:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Bagua
Localisation : Moselle
Genre : Homme
Âge : 46

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par Bon_Scott » mer. 10 avr. 2013, 22:54

Merci Didjeridoo pour ce très bon retour. Le site laissait augurer de belles choses et tu sembles les confirmer.
Tant mieux s'ils pensent aller un peu plus loin dans leurs références. A mon avis, avant d'avoir la boutique, ils étaient limités en stockage et donc en références. J'ai de plus en plus hâte d'y aller.
« Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! »

Image
Argent parti en vapeur : 578.88€ de matériel et 231.44€ de liquides (le 05/05/2014).

Avatar du membre
didjeridoo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari 2.5
Ego Twist 1000&650
Zmax V2 Sigelei
Vamo V2
Ovale V1 et V3
Young June Vari-tube
Localisation : Metz (Moselle)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par didjeridoo » mer. 10 avr. 2013, 23:15

On va suivre leur parcours de près ! La priorité, en tant qu'ancien et plus jamais fumeur, c'est d'informer les messins que la vapote est dans la place.

Toutes les boutiques ont du mal à s'approvisionner, le marché de l'e-cig suivant une courbe proportionnellement exponentielle à l'animosité sans foi ni loi des lobbies politico-journalistico-polico-débilistiques des seigneurs qui nous gouvernent ! :mrgreen:

Alors faisons honneurs à des concitoyens qui s'investissent personnellement dans leur commerce, quand celui-ci est d'utilité publique, à mon humble avis de citoyen qui paye ses impôts comme tout le monde, et qui estime avoir le droit de donner son opinion.

Bon Scott, tu portes le nom qu'il faut pour crier la rage qui nous anime tous quand on veut nous faire taire ! On se verra peut être un de ces jours, qui sait, mais fais-moi confiance et va visiter ce shop et donner en direct live tes impressions aux tenanciers, ils sauront l'apprécier, j'en suis convaincu ! :respect:
v
v

Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
manu57s
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 15:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX 350 en retraite ,
PROVAPE la radius,
la scout de VF,
vapedroid DNA 75 de sbody,
Surric xr vault GG,
Asmodus Minikin V2
a venir une boxe en BF avec un petit dripper saveur le HADALY !
Pour les atos :
taifun GT2 et 3 , the dripper V1
squape X ,
dripper 13 heavens
a venir un corona !
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 52

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par manu57s » jeu. 11 avr. 2013, 09:23

Bonjour

Tout d'abord merci Bon-scott , pour le mp, et merci didjeridoo pour ce retour .
Par contre je croit qu'il y a erreur sur l'adresse voici ce que j'ai moi :
E-clopmania Metz
64 rue des Allemands
57000 METZ (proche parking Saint Jacques, Centre Ville)
Trouvez sur leur site .

Moi j'attend qu'il rentre des cartos boge ou que je n'ai plus de eliquide pour m'y rendre, mais ca sera sans aucun doute fait avec grand plaisir et peut etre qu'on se verra .
Elle me parait tres bien cette boutique.

Avatar du membre
didjeridoo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari 2.5
Ego Twist 1000&650
Zmax V2 Sigelei
Vamo V2
Ovale V1 et V3
Young June Vari-tube
Localisation : Metz (Moselle)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par didjeridoo » jeu. 11 avr. 2013, 09:56

Bien vu le correctif de l'adresse ! C'est en plein au milieu de la rue qui va de la sortie de parking St-Jacques à la tour des Allemands.
v
v

Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Bon_Scott
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 15:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Bagua
Localisation : Moselle
Genre : Homme
Âge : 46

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par Bon_Scott » jeu. 11 avr. 2013, 10:27

Salut à vous,

Il faudrait donc qu'ils envoient une nouvelle newsletter avec le correctif d'adresse car je n'ai fait qu'un vulgaire copier-coller de ce que j'ai reçu dans ma boîte mail ! :roll:

En tous cas, c'est bien la preuve que c'est pas moi qui ait ouvert la boutique ! :lol:

En tous cas, c'est ballot de commencer comme ça. Heureusement que les vapoteurs sont curieux et cherchent plus loin que le bout de leur nez sinon personne ne viendrait chez eux...
« Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! »

Image
Argent parti en vapeur : 578.88€ de matériel et 231.44€ de liquides (le 05/05/2014).

Avatar du membre
Bon_Scott
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 15:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Bagua
Localisation : Moselle
Genre : Homme
Âge : 46

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par Bon_Scott » jeu. 11 avr. 2013, 10:34

D'ailleurs je me rends compte que je n'ai pas fait un vulgaire copier-coller car j'ai mis le 22 alors qu'ils indiquaient le 23... :regardefils:
« Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! »

Image
Argent parti en vapeur : 578.88€ de matériel et 231.44€ de liquides (le 05/05/2014).

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »